Comment lancer onyx?

catibou

Membre confirmé
30 Mars 2008
23
0
bordeaux
Bonjour,
Après avoir constaté un ralentissement de mon système et cherché quelques solutions sur macG, j'ai choisi de télécharger Onyx. Mais une fois qu'il est installé, que faut-il faire? rien ne se lance, je n'ai pas d'aide proposée, je ne sais pas comment faire. J'ai également téléchargé "Maintenance" mais c'est pareil. Qu'est-ce que j'ai loupé, là? :heu:
Un ptit conseil, siouplaît... je suis nulle en informatique et je ne lis pas du tout l'anglais. Je sais, ça n'arrange rien.:rose:

je suis nulle en informatique et je ne lis pas du tout l'anglais. Je sais, ça n'arrange rien.:rose:

Bonjour,

Onyx est en français : comme le dit maccacro, tu dois télécharger la version qui correspond à ton Mac.

"nulle en informatique", on l'a tous été, mais... attention : Onyx est un outil puissant qui ne doit pas être utilisé à la légère. Si tu ne comprends pas les actions qu'il est capable de faire, ne les lance pas :siffle:

C'est trop bête, j'essayais d'ouvrir à partir de l'icône du bureau, qui ne me proposait pas grand chose... :rolleyes: Je suis donc passée par "applications", alors maintenant, ça va, merci!