Comment mettre un nouveau rappel...

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 859
249
Trooz Belgique
Je ne trouve pas comment placer un nouveau rappel dans mon IPhone. Je dois le mettre dans mon Mac et il repasse dans mon Iphone tout de suite. Le tableau avec le calendrier de mon Mac dans Rappels n'apparait pas sur l'Iphone, ais je raté qelque chose? Merci de vos explications.

Je ne comprends pas trop ta demande.
Pour faire simple :

Dans le mac : Préférences système -> iCloud -> cocher "Rappels"

Dans l'iPhone : Réglages -> iCloud -> cocher "Rappels"

Si c'est fait, que tu mettes des rappels dans le mac ou dans l'iPhone, tu les retrouveras dans l'autre et inversement.
Si jamais tu mets un rappel dans le mac et que tu ne le vois pas dans l'iPhone, tu fais ça :
iPhone -> application "Calendrier" -> Calendriers (en bas au centre) -> tu glisses vers le bas pour actualiser et tes rappels apparaîtront dans l'application "Rappels".

C'est ça que tu voulais savoir ?

Je ne comprends pas trop ta demande.
Pour faire simple :

Dans le mac : Préférences système -> iCloud -> cocher "Rappels"

Dans l'iPhone : Réglages -> iCloud -> cocher "Rappels"

Si c'est fait, que tu mettes des rappels dans le mac ou dans l'iPhone, tu les retrouveras dans l'autre et inversement.
Si jamais tu mets un rappel dans le mac et que tu ne le vois pas dans l'iPhone, tu fais ça :
iPhone -> application "Calendrier" -> Calendriers (en bas au centre) -> tu glisses vers le bas pour actualiser et tes rappels apparaîtront dans l'application "Rappels".

C'est ça que tu voulais savoir ?
Presque cela, je sais mettre un rappel dans mon Mac et il apparait bien dans mon Iphone mais je croyais retrouver dans l'Iphone le même calendrier que celui qui apparait dans le Mac à l'ouverture de l'appli Rappels, mais je ne vois pas ce calendrier dans l'Iphone pour y mettre directement un rappel, c'est peut être normal...

Ha je vois de quoi tu parles. Effectivement je n'ai jamais vu ce petit calendrier sur l'iPhone.

• J’aime
Réactions: PDD