comment obliger Firefox à télécharger avec SpeddDownload?

intiquilla

Membre confirmé
2 Janvier 2006
10
0
:( Nous avons beaucoup de problème de téléchargements en Polynésie où nous sommes sous la coupe d'un monopole territorial concernant l'accès à l'ADSL, et je ne vous parle pas des coûts exorbitants!!! de leurs abonnements. Bref le seul outil fiable que j'ai trouvé, car même après interruption de la bande passante (ce qui arrive sans cesse), il reprend le téléchargement et permet d'arriver à bon port, c'est SpeedDownload (payant mais efficace). J'aimerai que systématiquement tous les téléchargements en provenance de Firefox passe par lui, alors que ça n'est pas le cas. Comment faire???

:mad: Pour vous donner un exemple, lorsque j'essaye de passer par la "mise à jour de logiciels" du menu pomme de mon Ibook G4, c'est systématiquement le plantage au bout de quelques minutes, de même pour le téléchargement de musiques sur l'Apple Store où il me faut sans cesse relancer, mais là je n'ai apparamment pas d'autre choix.

Bonsoir,
Dans les préférences de SpeedDownload tu as des réglages quant à l'intégration dans les navigateurs (option dans le menu contextuel du clic droit, surveillance des clics pour téléchargement automatique de certaines types de fichiers, etc...).

Pour l'iTMS tu n'as en effet pas le choix, pour les mises à jour tu peux toujours passer par le site d'Apple plutôt que par la mise à jour de logiciels : le fichier sera sûrement un peu plus gros (car prévu pour tout Mac et pas seulement le tien) mais tu pourras alors utiliser SpeedDownload.

Bonsoir et merci,
Mais je ne comprends pas la manip que vous préconisez, à savoir

(option dans le menu contextuel du clic droit, surveillance des clics pour téléchargement automatique de certaines types de fichiers, etc...)

Pouvez-vous expliquer?

Pour Itunes il me faut de la patience quand aux Màj je passe effectivement par le site Apple

intiquilla a dit:
(option dans le menu contextuel du clic droit, surveillance des clics pour téléchargement automatique de certaines types de fichiers, etc...)
Ce sont des options disponibles dans les préférences de SpeedDownload, tout est expliqué dans le logiciel (ou dans l'aide). tu as été voir dans les préférences de SpeedDownload ?

Dans les préférences :
  • Général : Type de réglage : automatique
  • Plugin : cocher les types de fichiers que tu veux télécharger automatiquement avec SD
Je pense que cela fonctionnera mais pas sûr car je n'utilise pas ce logiciel.

Dark Templar a dit:
Dans les préférences :
  • Général : Type de réglage : automatique
  • Plugin : cocher les types de fichiers que tu veux télécharger automatiquement avec SD
Je pense que cela fonctionnera mais pas sûr car je n'utilise pas ce logiciel.
j'ai fait tout celà comme décrit, mais çà ne marche toujours pas.
Merci tout de même.