Comment passer de OSX 10.0.4 A Jaguar ?

Niours

Membre confirmé
14 Février 2003
21
0
Bonjour, je viens d'acquerir un ibook avec 10.0.4 et j'ai jaguar mais je ne peux pas faire l'install car il manque apparemment la version 10.1 (or je ne l'ai pas!). Comment puis-je faire pour installer jaguar sans la 10.1?

Sinon, quelqu'un sait-il ou je peux me la procurer?

MERCI

Ca dépend si tu as un CD d'upgrade permettant de mettre à jour 10.1 -> 10.2 ou un CD Jaguar permettant d'installer 10.2. Ca m'étonnerait que 10.1 soit encore disponible.

J'ai un CD "upgrade "macos x 10.2" d'ou la necessité de 10.1 mais je ne sais pas ou le trouver
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niours:</font><hr /> J'ai un CD "upgrade "macos x 10.2" d'ou la necessité de 10.1 mais je ne sais pas ou le trouver
frown.gif

[/QUOTE]

Quelqu'un pourrait peut me le filer ...? Ce serait vraiment classe. NB: je suis sur Paris en ce moment

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niours:</font><hr /> J'ai un CD "upgrade "macos x 10.2" d'ou la necessité de 10.1 mais je ne sais pas ou le trouver
frown.gif

[/QUOTE]

Il te faut d'abord le CD d'upgrade en 10.1

Ben, je sais mais on ne l'a trouve plus dans le commerce alors COMMENT FAIRE? Quelqu'un pourrait -il me la passer?
zen.gif

la seule solution est d'avoir jaguar...
mais j'ai vu y a pas longtemps la 10.1 chez darty et boulanger...

PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niours:</font><hr /> Ben, je sais mais on ne l'a trouve plus dans le commerce alors COMMENT FAIRE? Quelqu'un pourrait -il me la passer?
zen.gif

[/QUOTE]

Démarre sur le CD de Jaguar au moment de choisir le disque dur d'installation tu vas sous option et tu choisi l'installation qui te sauveegarde tes données (tu peux même garder ton (tes) users) après l'înstallation elle seront dans un dossier nommé "Previous System" et tu pourras tous retrouver comme tu veux. Il me semble que c'est une des meilleures solutions
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Démarre sur le CD de Jaguar au moment de choisir le disque dur d'installation tu vas sous option et tu choisi l'installation qui te sauveegarde tes données (tu peux même garder ton (tes) users) après l'înstallation elle seront dans un dossier nommé "Previous System" et tu pourras tous retrouver comme tu veux. Il me semble que c'est une des meilleures solutions
blush.gif

[/QUOTE]

Le problème n'est pas sur le sauvegarde des données mais sur le fait que je ne peux pas installer Jaguar car il ne trouve pas la bonne version précédente pour l'upgrade (la 10.1.#). Enfin, je vais essayer ca ce soir, ca ne coute rien d'essayer
tongue.gif
. J'espere vraiment que ca va marcher car je ne sais pas du tout ou trouver une version de la 10.1.# ...
mad.gif
alors qu'un CD, c'est si vite graver
crazy.gif

Bonjour,

Nous sommes sur ce forum très à cheval sur les problèmes de piratage des logiciels, mais Mac OS 10.1 étant une version en son temps distribuée gratuitement par Apple, je t'en ferai volontiers une copie, pour te dépanner.
Mets moi un mail avec ton adresse postale à :
jmoneyron@aol.com
Cordialement.
Jean MONEYRON

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jmoneyron:</font><hr /> Bonjour,

Nous sommes sur ce forum très à cheval sur les problèmes de piratage des logiciels, mais Mac OS 10.1 étant une version en son temps distribuée gratuitement par Apple, je t'en ferai volontiers une copie, pour te dépanner.
Mets moi un mail avec ton adresse postale à :
jmoneyron@aol.com
Cordialement.
Jean MONEYRON

[/QUOTE]

Nous sommes entièrement d'accord! Je ne suis pas un pirate et c'est pour cette raison que je ne souhaite pas obtenir la 10.1 de manière froduleuse. Il me semblait simplement qu'apple en délivrait encore gratuitement mais je ne sais pas ou m'adresser. Si je ne la trouve pas, je t'enverrai un mail pour en obtenir une copie mais en attendant, je persevere.

Merci bien
zen.gif