Comment poster "utile" ???

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />
avant même Victor Hugo qui n&amp;#8217;a, malgré sa gloire, ni toute mon estime, ni même mon affection
<hr /></blockquote>
Merci Doc ! Je suis confus de tant de compliments...
blush.gif
wink.gif

ps : pourrais-tu quand même me rappeller dans quels threads a posté "Victor Hugo" - j'ai fait une recherche sur MacGé sans rien trouver ... peut être ai-je raté quelque chose ! Est-ce un posteur sérieux ou aime t'il simplement faire Cosette sur le Web ???
Pfffffffff
laugh.gif

Amitiés Doc,
thebig
 
thebiglebowsky a dit:
Conseil n° 13 : choisissez-vous un pseudo "racoleur et passe-partout" - privilégiez par exemple un pseudo faisant référence à un film drôle et sympathique plutôt que d'utiliser un pseudo du genre "Le CRS masqué"... ...

Tu ne t'es pas assez pris de pavés sur la gueule. Ne m'en veux pas, je constate (pendant que toi, tu prostates).
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Tu ne t'es pas assez pris de pavés sur la gueule. Ne m'en veux pas, je constate (pendant que toi, tu prostates).
zen.gif
<hr /></blockquote>

Quel est l'encornet de rosbeef qui a programmé ça ??

c'était moi. Évidemment.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr />
Tout contre alors. Tu vas aimer ça la mascotte.
zen.gif

<hr /></blockquote>
Mais qu'est-ce qu'il fiche dans mon thread celui-là ???
ooo.gif

Continue et t'auras l'air d'un tabouret de bar avec ma "matraque-souvenir de 68" où je pense ...!!!
laugh.gif
laugh.gif

En plus, si tu sautes comme çà, on va te prendre pour un Sputnik !!! Arrrfffff
laugh.gif

Non mais, je croyais avoir tout vu ici !!!
ooo.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Mais qu'est-ce qu'il fiche dans mon thread celui-là ???
ooo.gif

Continue et t'auras l'air d'un tabouret de bar avec ma "matraque-souvenir de 68" où je pense ...!!!
laugh.gif
laugh.gif

En plus, si tu sautes comme çà, on va te prendre pour un Sputnik !!! Arrrfffff
laugh.gif

Non mais, je croyais avoir tout vu ici !!!
ooo.gif
<hr /></blockquote>

En temps que SuperPara-Pou, je sais que les Pseudos-Matraques des Belges ne sont que des Frittes Molles du plus Mauvais FrittKott.

Donc.

Même pas Peur.
laugh.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr />
les Pseudos-Matraques des Belges ne sont que des Frittes Molles du plus Mauvais FrittKott.
<hr /></blockquote>
Attends un peu de glisser sur une frite molle bien huileuse avec tes para-boots cirées à l'huile de phoque ... C'est pas du Bigeard que tu vas faire, mais du Béjart !!! Arrrrfffffff
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Attends un peu de glisser sur une frite molle bien huileuse avec tes para-boots cirées à l'huile de phoque ... C'est pas du Bigeard que tu vas faire, mais du Béjart !!! Arrrrfffffff
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Il me semblait bien que Béjart n'était qu'un Phoque. Les moussaillons devaient souquer ferme avec lui.
blush.gif
zen.gif
 
...manquant d'inspiration, je me contente d'une petite remontée de thread en apnée (non ! pas juvénile, l'apnée !
mad.gif
) - ça pourra toujours servir pour quelques newbees !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
héhé !
laugh.gif
laugh.gif
il m'avait échappé ce thread !

Bellisimo (et un modo dans la poche hop !
laugh.gif
laugh.gif
)
 
thebiglebowsky a dit:
...manquant d'inspiration, je me contente d'une petite remontée de thread en apnée (non ! pas juvénile, l'apnée !
mad.gif
) - ça pourra toujours servir pour quelques newbees !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Pourquoi ?
confused.gif

La nostalgie de la vie de caserne ?
confused.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.