MacBook Pro Comment puis-je acheter la housse en cuire Apple ?

Kamisama

Membre actif
27 Juillet 2018
110
15
25
8bf57a5a6bbac602637cf3a3b780db1a.jpg


Je voudrai acheter une housse en cuir Apple pour mon MacBook Pro mais quand je suis allé dans l’app store mobile il n’y a pas de compatibilité, vous auriez un lien de la housse en cuir compatible qui coûte 199€ ?
 
Je voudrai acheter une housse en cuir Apple pour mon MacBook Pro mais quand je suis allé dans l’app store mobile il n’y a pas de compatibilité, vous auriez un lien de la housse en cuir compatible qui coûte 199€ ?
Ah bon...
Bloc de code:
https://www.apple.com/fr-business/shop/product/MRQL2ZM/A/housse-en-cuir-pour-macbook-air-et-macbook-pro-13-pouces-bleu-nuit
...et il est fait mention de ceci...

Capture-000.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Kamisama
Ben non, il ne faut jamais dire, jamais. J'ai deux Mac, une partition Windows, un smartphone Samsung S9 et ça me va très bien. ;)

En vrai pour moi pc = obligatoire mac
Tablette = obligatoire IPad Pro
Pour les téléphone si c’est plus de 1000€ = obligatoire iPhone

Si le note 10 plus se trouve vers les 800 en solde pourquoi pas ou le S10 plus en solde vers 700 ou 800 sinon c’est Apple

Pour les Samsung j’adore les smartphones galaxy s mais c’est trop cher , donc pour moi je me dit autant payer un iPhone qui dure au moins 5 ans même si je change avant

La je prévois de changer mon mac pour un iPad Pro mais il n’est pas encore annoncé dommage