Résolu Comment réserver un iPhone 7 Plus en ligne sur les stock d'une AppleStore Physique ?

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonsoir à tous,

Je viens d'annuler ma commande de 2 IPhone 7 Plus 256 Go réalisée à la FNAC le 23 septembre et toujours pas honorée. Après 2 report de livraison (ce matin livraison annoncée le 15/12/16 !!!)

Je suis passé à la FNAC de Bordeaux. Pas d'iPhone 7 Plus disponible. Une conseillère m'a indiquer qu'ils en recevaient chaque semaine un peu et m'a conseillé de le réserver par le site internet pour un retrait au magasin.

Mais quelle est la démarche ? Je sais comment en commander via l'AppleStore en ligne, mais le délai de livraison est de 4-6 semaines. Alors comment avoir accès au stock disponible à l'AppleStore de Bordeaux pour réserver ces 2 iPhone 7 Plus quand ils sont en stock ? Cela se fait il avec règlement lors de la commande ou lors du retrait en magasin ?

Merci à vous
 
Je pense que tu peux :
- commander un iPhone pour livraison / retrait en décembre
- vérifier régulièrement si tu peux commander avec un retrait pour le jour même ; si oui, tu recommandes et tu annules celle passée avec date de livraison ultérieure
 
Un miracle vient d'avoir lieu, j'allais annuler ma commande à la FNAC et mes deux iPhone 7 Plus sont en attente de livraison. Je devrais les avoir lundi ou mardi.
Je possède actuellement un iPhone 6s Plus sous iOS 10.2 (bêta). Vais je pouvoir récupérer l'ensemble de mes données sur le nouvel iPhone alors même que ce dernier sera sous iOS 10.1 ?
D'avance merci
 
Je voulais annulé ma commande aujourd'hui pour le prendre ailleurs mais apparemment ils remboursent uniquement par chèque et cela met environ 10 jours a être envoyé donc un conseil la prochaine fois n'allais pas a la fnac