Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrait taper sous word ou notes sur mon imac un récapitulatif de raccourcis clavier. Je voulais juste savoir si il y avait un moyen de taper les symboles mac comme le treffle à 4 feuilles de cmd ou le logo de alt...etc
Je voudrait taper sous word ou notes sur mon imac un récapitulatif de raccourcis clavier. Je voulais juste savoir si il y avait un moyen de taper les symboles mac comme le treffle à 4 feuilles de cmd ou le logo de alt...etc
c'est une des excellentes bidouilleries des dernieres années
-
ceci dit
je rappelle aussi que y a un truc qui s'appelle la palette de caracteres dans OS X
et ces caracteres y sont
(section symboles/symboles techniques)
tu peux les mettre en favoris
ou les copier coller dans un fichier texte qui te sert de reference
ou un presse papier malin
(c'est souvent le plus rapide pour reprendre des caractères ou des expressions , formules qu'on utilise souvent!)
Bonjour, tu affiche le visualiseur de caractère, tu sélectionne l'onglet par catégorie
et dans les catégories choisi Symbole technique, ensuite tu clique 2 fois sur le symbole désiré.