comment télécharger les vidéo youtube , facebook ... ect

salut,

pour Youtube :
1. sélectionner la vidéo à télécharger
2. dans la barre d'adresses, insérer PWN juste après WWW. et avant YOUTUBE; enter
3. clic sur le lien 'Download High Quality Video'
4. Enregistrer>nom de fichier
 
Bonjour,

Sinon, sans aucun logiciel additionnel, il suffit d'aller dans l'ongket "fenêtre" --> "activité", et de double-cliquer sur la ligne correspondant à la vidéo (généralement celle qui fait plus d'un Mo... ;)
 
Et si utilises Firefox, Video DownloadHelper.

Voilà tu as de bonnes alternatives ;).


Note du modo : et si tu utilises MacGe, tu pose ces questions dans le forum "P2P, vidéo et musique en ligne" ! On déménage.
 
Bonjour,

Sinon, sans aucun logiciel additionnel, il suffit d'aller dans l'ongket "fenêtre" --> "activité", et de double-cliquer sur la ligne correspondant à la vidéo (généralement celle qui fait plus d'un Mo... ;)

Par contre quand je fais sa ça m'ouvre une fenêtre safari avec la video mais ça ne me télécharge pas la video...
 
Par contre quand je fais sa ça m'ouvre une fenêtre safari avec la video mais ça ne me télécharge pas la video...

Bonjour,

Cela m'arrive avec certaines vidéos, sans que je sache exactement pourquoi. Je n'ai d'ailleurs pas cherché, car je procède de la manière suivante : copier la ligne repérée dans Fenêtre/Activité comme correspondant à la vidéo, l'insérer dans le gestionnaire de téléchargement Folx (ou un autre évidemment), et lancer ensuite le téléchargement.

MacTubes, qui permet de faire des recherches sur YouTube, de visionner et de télécharger, est aussi très recommandable.
 
Ouais, Video DownloadHelper est un bien gratuit add-on à utiliser, je le préfère.
En fait, après avoir fini de regarder une vidéo dans le navigateur, vous trouverez le fichier vidéo dans la page info de Safari. Personnellement, je utiliser un programme pour télécharger la vidéo sur facebook facilement.
 
De nombreuses vidéos sur facebook sont intégrées des vidéos YouTube, ou des vidéos à partir d'autres ressources et des vidéos qui sont à l'origine téléchargées par les utilisateurs.

Il existe de nombreux programmes de soutien il pour télécharger la vidéo YouTube. Alors, télécharger des vidéos sur facebook qui proviennent de nombreuses ressources différentes, vous devez utiliser un logiciel de téléchargement de vidéo qui est réalisable avec un bon nombre de sites en ligne.
 
Bonjour,

Cela m'arrive avec certaines vidéos, sans que je sache exactement pourquoi. Je n'ai d'ailleurs pas cherché, car je procède de la manière suivante : copier la ligne repérée dans Fenêtre/Activité comme correspondant à la vidéo, l'insérer dans le gestionnaire de téléchargement Folx (ou un autre évidemment), et lancer ensuite le téléchargement.

MacTubes, qui permet de faire des recherches sur YouTube, de visionner et de télécharger, est aussi très recommandable.

Bonjour,

merci pour ces infos et... résolu ;-) :
car pour moi aussi une fenêtre s'ouvrait au lieu de télécharger alors j'ai fait un copier/coller du lien dans la fenêtre de téléchargement et miracle ça marche, j'ai pu télécharger sans problème ma vidéo FaceBook, merci
Dom'