comment tenir ces applications non Apple à jour?

blueplanet

Membre enregistré
4 Mai 2006
7
0
Bonjour,

est-ce qu'il existe un logiciel permettant de recenser toutes ces applications et permettant de scruter si des maj sont disponibles ?

En fait je cherche l'equivalent de l'utilitaire "mise à jour de logiciels" mais pour les applications autres que celles d'Apple.

Est-ce qu'un tel logiciel existe ?

:coucou:

tu peux deja voir ce Widget si te convient

Autre choix
s'abonner à des sites genre versiontracker ou macupdate ou autres sites "Mac" afin d'etre prévenu via RSS ou email

Bonjour,

est-ce qu'il existe un logiciel permettant de recenser toutes ces applications et permettant de scruter si des maj sont disponibles ?

En fait je cherche l'equivalent de l'utilitaire "mise à jour de logiciels" mais pour les applications autres que celles d'Apple.

Est-ce qu'un tel logiciel existe ?

Oui, j'ai eu l'occasion d'en tester plusieurs.

La seule (à ma connaissance) qui soit vraiment fiable est Checkupdates (19 euros).

Maintenant, il faut voir si tu en as vraiment besoin. De nombreuses applications sont équipées de leur propre fonction de recherche automatique de mise-à-jour, qui se lance à chaque fois que l'on les active.

Par exemple, pour Toast:
http://forums.macg.co/vbulletin/[UR...324/clich20071118083903ek9.th.png[/IMG][/URL]