Commentaires: bug dans les pages

Morgan 1er

Membre confirmé
7 Août 2005
65
19
40
Salut,
j'ai un bug depuis longtemps concernant les commentaire mais je ne prends le temps d'en parler que maintenant.

Je consulte le site sur mon MacBook Pro et sur iPad Air via Safari, pas l'appli, et j'ai le même soucis: j'arrive en bas des commentaires, s'il y a plusieurs pages de commentaires (par exemple 5), que je clique sur un numéro de page en particulier (par exemple 2 ou 3) ou que je clique sur pages suivante, dans les 2 cas la page qui s'affiche après est automatiquement la dernière (dans mon exemple, la 5 donc). Et quand j'arrive en bas de cette nouvelle page, le nombre de page total indiqué est toujours 2.

Impossible de naviguer dans les commentaires, je n'ai accès qu'à la première page de commentaires au final, le reste est inaccessible.

Une idée pour régler ça? Est-ce que ça pourrait être lié à des blockers que j'ai installé?
Merci pour votre aide.
 
Pour une fois, ce n'est pas un problème liés aux bloqueurs de publicités. C'est un problème de gestion du cache avec la pagination, que nous avons identifié, mais qui fait de la résistance. On travaille dessus, on améliore progressivement les choses.
 
Hello,

J'ai le même problème, plus un autre qui est probablement lié : à l'affichage de la page macge.co/actu le sujet dans la frame principale affiche, disons 10 commentaires, et le même sujet dans la timeline de droite 15. Si on n'affiche que le sujet pour ire les commentaires on se retrouve avec le même nombre dans les deux, mais le plus souvent différent des deux premiers.
Exemple ce matin avec Vivaldi : 11, 17 et 3.
 
Salut, pour info, ce problème est toujours présent. Je n'y fais plus gaffe tellement j'ai l'habitude de me limiter à la première page des commentaires maintenant mais là j'y pensais donc je me permets de venir aux nouvelles.
 
C'est signalé, mais bon il faut attendre, toujours est-il que pour le moment les forums sont bloqués.
 
Vous seriez pas un peu gilets jaunes ??? :D
 
Bonjour,

J'ai un ennui ( du moins depuis novembre cette année ) pour voir les nouveaux commentaires dans des fils de discussion, la plupart du temps, je ne peux pas voir les nouveaux commentaires avant une,deux ou trois minutes, que je sois connecté ou non ne change rien, rafraîchir la page ne change rien, j'ai essayé aussi avec d'autres navigateurs, ça ne change rien non plus.

Quelqu'un a-t-il le même ennui?
 
Bonjour,

J'ai un ennui ( du moins depuis novembre cette année ) pour voir les nouveaux commentaires dans des fils de discussion, la plupart du temps, je ne peux pas voir les nouveaux commentaires avant une,deux ou trois minutes, que je sois connecté ou non ne change rien, rafraîchir la page ne change rien, j'ai essayé aussi avec d'autres navigateurs, ça ne change rien non plus.

Quelqu'un a-t-il le même ennui?
Vois le côté positif ... t’as le temps de reprendre ta respiration et de te conditionner le bulbe avant de lire des conneries !!!