Compatibilité GOOGLE

Mimouche

Membre enregistré
23 Octobre 2019
2
0
32
Bonjour à tous,

pouvez-vous me dire si l'appli Google assistant ou Google home est dispo sur l'AW?
ou bien il y a-t-il une autre possibilité de piloter les accessoires Google home par la montre?

Merci d'avance pour vos retours
 
Il faut une montre Android ;)

Originale comme réponse... j'espère en trouver une plus constructive...
Siri ne servant à rien et étant surtout dépassé de très loin par la concurrence, il serait tout de même bon que cela puisse être jouable comme c'est le cas avec un iphone.
 
Originale comme réponse... j'espère en trouver une plus constructive...
Siri ne servant à rien et étant surtout dépassé de très loin par la concurrence, il serait tout de même bon que cela puisse être jouable comme c'est le cas avec un iphone.


Ta réponse est pas mal’ trollique aussi... Siri fonctionne super bien au quotidien, personnellement je m’en sert sans arrêt avec bonheur et je ne voudrai pas de l’espion Google dans ma poche...

donc la première réponse était la bonne : pour utiliser Google assistant, acheté une montre Android...
 
pouvez-vous me dire si l'appli Google assistant ou Google home est dispo sur l'AW?
Déjà, ce ne doit pas être le nom exact, ce doit-être assurément Assistant Google et ce doit être Google Home. Dans les deux cas de figure, ils se trouvent sans aucun problème dans Google Play et dans App Store, mais pour un smartphone, iPhone. ;)