Compléments optiques

Lodoss

Membre actif
2 Octobre 2001
491
14
63
Montpellier
voyageur.autonome.free.fr
Question simple, lorsque l'on met un complément optique sur un APN, garde t-on la qualité optique de l'objectif initial
zen.gif
 
Lodoss a dit:
Question simple, lorsque l'on met un complément optique sur un APN, garde t-on la qualité optique de l'objectif initial
zen.gif

bah non.
smile.gif


en fait, tu ajoutes des défauts (vu le prix des compléments optiques, tu comprendras aisément) optiques à ceux de ton appareil (même s'ils sont limités comme l'objectif leicanolympuzeispson de ton G2). en fait, ce n'est même pas un ajout mais une multiplication.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lodoss:</font><hr /> Salut Alèm,
on perd beaucoup ou bien il faut avoir un regard Alémien pour voir la différence
wink.gif
<hr /></blockquote>
voilà une expression qui va entrer dans les annales (l'ai-je bien écrit ???)
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
voilà une expression qui va entrer dans les annales (l'ai-je bien écrit ???)
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Le personnage est déjà dans les annales alors il faut trouver autre chose
laugh.gif

PS : oui tu l'as bien écrit
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lodoss:</font><hr /> Salut Alèm,
on perd beaucoup ou bien il faut avoir un regard Alémien pour voir la différence
wink.gif
<hr /></blockquote>

entre les deux, c'est possible ?
laugh.gif



mais pour revenir sur le regard alèmien mien, j'ai un petit 28mm que j'utilise exprès pour sa distorsion (je rappelle qu'en-dessous du 35, j'ai le vertige…)
wink.gif


les défauts pouvant être aussi des avantages…
tongue.gif