Compression video pour internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rom
  • Date de début Date de début

Rom

Membre enregistré
2 Avril 2004
3
0
Hey!

Salut a tous! Est ce que qq pourrait m'expliquer comment on compresse une video pourqu'elle fasse environ 30Mo (c'est un clip de 2m52) apres avoir fini un montage sur final cut pro 4. Je ne comprends pas tres bien "Compressor". Si il y a une autre methode, pourriez vous me la decrire que je puisse l'appliquer svp? En remerkiant d'avances ceux qui repondront!

zzz.rom

Tout d'abord la taille de la vidéo importe beaucoup, le mieux est 320 x 240, ensuite de FinalCut va dans le menu Fichier > Exporter > Utilisation de la conversion QuickTime, dans la fenêtre qui s'ouvre donne le nom du fichier puis dans le bas verifie bien que le format soit réglé sur QuickTime, clique sur Options puis sur réglages, choisis MPEG 4 vidéo dans le déroulant, indique une qualité moyenne, une vitesse de 15 images/sec, une image clé toutes les 50, décoche débit limité. Puis OK, tu reviens sur l'écran Réglage de la séquence, coche la taille et indique 320 x 240, puis OK, coche le son et clique sur réglage, dans le déroulant indique Audio MPEG 4 avec une fréquence de 22.000 kHz, dis OK. Reviens à Réglage de la séquence, coche Préparer pour l'enchainement via Internet, dans le déroulant choisis Démarrage rapide - en-tête compressé, puis Ok, et enfin enregistre ta séquence. Bon courage. J'ai de nombreuses vidéos sur mon site http://www.ales.cci.fr