compte mail perdu ...recuperation?

philo45800

Membre confirmé
25 Août 2006
13
1
60
bonjour à tous,
suite a un changement de FAI, j'ai bêtement supprimer mon compte lié à cet ancien FAI dans mail et le lendemain
j ai constaté que j'avais perdu toutes les archives liés à ce compte soit messages recus et messages envoyés...je suis dans la mouise !!!....
Y a t il possibilité ( si oui comment) de récuperer ces archives?
merci
philo

Aie
Alors j'espère pour toi que tu as une SAUVEGARDE de ta " maison"
( les archives mail étant dans la biblio de la maison)
--
ou sinon
tenter les logiciels de recup
En prenant des gants
( les données sont toujours là , sur le DD, mais l'OS considère que l'espace préalablement occupé par celles ci est désormais " libre et réutilisable")

En fait si tu n'as pas déjà un logiciel de récup installé
eviter
d'en installer sur CE DD là ( risque d'effacement de...tes archives Mail)
-de créer des fichiers ( même chose)

Voir FAQ et tous les sujets dédiés à la récup de données

bonsoir

tu changes de fai... bien.
encore que faut voir lequel t'as pris. But si tu mets le même compte mot de passe etc... je crois que tu devrais sans pb récupérer le tout. et oui!!!!!
C'est pas le fai qui fait la ^luie te le beau temps, non mais sans blague!!!:cool:

bonsoir

tu changes de fai... bien.
encore que faut voir lequel t'as pris. But si tu mets le même compte mot de passe etc... je crois que tu devrais sans pb récupérer le tout. et oui!!!!!
C'est pas le fai qui fait la ^luie te le beau temps, non mais sans blague!!!:cool:
pas tout à fait
Sauf de rares exceptions qui permettent de tout garder sur le webmail ( genre avec gmail ou autre webmail avec enorme espace de stockage en ligne ET à condition d'avoir invalider suppression de copie sur serveur )
on ne peut récuperer de son webmail que ce qui y est encore.
Et ce quelque soit le FAI, FAI et webmail n'étant pas forcement les mêmes.

Une remarque au passage : avant de supprimer un compte, mieux vaut se contenter de le désactiver. Tous les messages non déplacés (donc encore dans la mailbox de ce compte) y resteront au frais, bien sagement.

Deuxième remarque : ce message ressortit au réseau en général et à Internet en particulier. Hop ! il y va !