Concour Micro-Hebdo

Statut
Ce sujet est fermé.

meldon

Membre expert
Club iGen
7 Avril 2005
1 108
129
Paris
www.fantastikasia.net
Bonjour à tous! Désolé si je poste pas au bon endroit, moi je viens du forum switch duquel je sors encore assez peu (j'aime les pommes mais j'en mange pas encore à tous les repas :D)

Ce petit message pour vous informer que le magazine Micro-Hebdo organise un grand concours de création multimedia pour ses 7 ans. Ok, ce magazine parle peu de mac mais la CREATION MULTIMEDIA, c'est quand même un truc pour les fans de Cupertino non?! ;)

Il y a quand même des lots intéressants dans les 3 catégorie (PC portables 17" super équipé, APN, Ipod, Imprimantes multi-fonctions, etc.)

Quelque soit la catégorie, il faut choisir comme thème, ou "Micro-hebdo a 7 ans" ou "Objets et interfaces numériques du futur" (non j'ai pas dit OSX....heu je l'ai pensé fort c'est tout lol)

Catégorie vidéo: un clip de 15s maxi et pesant 1Mo au maximum (format avi, wmv, mpeg ou mov)

Catégorie Audio: une séquence au format mp3 pesant 500ko maximum

Catégorie Image: fichier jpeg ne dépassant pas 1024*768 et pesant 100ko maximum.

Plus d'info ici

J'avoue que si un macintoshien gagnait une catégorie (voire les trois lol), ce serait assez génial.
 
Statut
Ce sujet est fermé.