Bonjour à tous,
Novice dans le domaine des mac :siffle:,
Je compte m'en procurer un et dans un premier temps, vu l'état de mon budget et de mes connaissances dans le domaine
je vais commencer par petit.
Alors je vous soumet deux configs afin que vous me donniez votre opinion sur leur performances....
La première, je l'avais trouvé sur un autre site mais elle a été publiée ici aussi
http://occasion.macg.co/showproduct.php/product/8043/cat/38
La deuxième,
)
Comme je voudrais dans un premier temps l'utiliser pour lire les divx, mp3 et naviguer sur internet, je me dis que la première suffira peut être, le cas échéant, jusqu'ou pourrais je pousser la deuxième??
(toshop?? flash?? 3d:rolleyes::o??)
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et lumières et dsl pour la longueur du post....
Si j"'avais un maaaaac..... :rolleyes:
lool!
Thx allz!
++
Novice dans le domaine des mac :siffle:,
Je compte m'en procurer un et dans un premier temps, vu l'état de mon budget et de mes connaissances dans le domaine
Alors je vous soumet deux configs afin que vous me donniez votre opinion sur leur performances....
La première, je l'avais trouvé sur un autre site mais elle a été publiée ici aussi
http://occasion.macg.co/showproduct.php/product/8043/cat/38
La deuxième,
Alors j'ai bien conscience que la seconde offre de nombreux avantages (ram, dd, processeur) mais le prix est quand même bien différent (ceci dit la deuxième est franchement abordable- système OSX.2.8 ( au départ 9.2.2 ) mis à jour par un informaticien apple.
- 500 MH, 512 Mo, écran 15", 2 prises USB d' origine ( 4 prises USB ajoutées )
- prise Ethernet, Fire Wire, 20 GB, souris et clavier Apple d' origine.
Comme je voudrais dans un premier temps l'utiliser pour lire les divx, mp3 et naviguer sur internet, je me dis que la première suffira peut être, le cas échéant, jusqu'ou pourrais je pousser la deuxième??
(toshop?? flash?? 3d:rolleyes::o??)
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et lumières et dsl pour la longueur du post....
Si j"'avais un maaaaac..... :rolleyes:
Thx allz!
++