Configurer une 2eme Carte Graphique

Tu peux pas réinitialiser quoi ? Ta machine démarre ?
Si oui, tu enlèves ta carte, tu redémarres avec une seule carte, tu arrêtes et tu remets ta 2ième carte.
Mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas resetter la PRAM, ce qui me semble indispensable après un changement de configuration matérielle.
Ne pas oublier qu'il existe un site de support chez Apple qui répond à pas mal de questions dans ce genre.

Tu peux pas réinitialiser quoi ? Ta machine démarre ?
Si oui, tu enlèves ta carte, tu redémarres avec une seule carte, tu arrêtes et tu remets ta 2ième carte.
Mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas resetter la PRAM, ce qui me semble indispensable après un changement de configuration matérielle.
Ne pas oublier qu'il existe un site de support chez Apple qui répond à pas mal de questions dans ce genre.

Je crois que je mis suis mal pris.Ma machine tourne bien ceci dit je cherche , le prog qui se met en marche lorsque tu mets une seconde carte , car tu as la possibilite de modifier les parametres des PCI vu et etant qu'ils sont differents........

Ce programme tu l'as déjà vu et utilisé ou bien c'est la première fois que tu installes une seconde carte ? Parce que la doc Apple n'en parle pas.
Si tu l'as déjà vu, démonte tout et recommence l'installation de cette seconde carte depuis le début.

Ce programme tu l'as déjà vu et utilisé ou bien c'est la première fois que tu installes une seconde carte ? Parce que la doc Apple n'en parle pas.
Si tu l'as déjà vu, démonte tout et recommence l'installation de cette seconde carte depuis le début.

Tu pense que je vais tout redemonter pour tout remonter deux fois RE :mad: tu veux rire je vais chercher merci .Ce prog il etait dans leopard donc il y est encore ....
le cas echeant toi remets une deuxieme carte ou tu enleves ta deuxieme carte et tu la reinstalles et me donnes la reponse..:love:

Salut la première carte graphique doit etre sur le Pci 1 et l'autre sur le 4 si tu mets ta carte sur le 3 l'application se lance pour de demander si tu accepte cette config car ta deuxième carte fonctionnera pas a la puissance max. De préférence met la meilleur carte sur le Pci 1.

Salut la première carte graphique doit etre sur le Pci 1 et l'autre sur le 4 si tu mets ta carte sur le 3 l'application se lance pour de demander si tu accepte cette config car ta deuxième carte fonctionnera pas a la puissance max. De préférence met la meilleur carte sur le Pci 1.

Elle est sur le 3 vu que si je la skotche sur le 4 , je peut pas mettre les disques durs Because le Fan de la carte :love: Drole non .....

Tant qu'il est ouvert, profites en pour voir où il se trouve (moniteur d'activité), ça t'évitera de cherche la prochaine fois. Et tu peux en profiter pour nous donner l'info :zen:

Tant qu'il est ouvert, profites en pour voir où il se trouve (moniteur d'activité), ça t'évitera de cherche la prochaine fois. Et tu peux en profiter pour nous donner l'info :zen:

Alors la veteran bravo . On a l'archetype des problemes des forums, si on reprend ma question depuis le debut et qu'on finit par ta conclusion , on comprend pourquoi les question reste sans reponse... En fait je te dis pas bravo ( NTX ) c'est maintenant que tu me sors ca... :hein: tu vas faire rire le monde entier par ta betise . Quand tu sais tu dis ...
sinon tu dis rien . Et qu'est ce que je fais la sinon.... contrairement a toi filer des informations . Que je me creve sur le net depuis trois jours pour trouver un contenu a une forme . Tu l'as trouve toi la solution a ma question NON ...alors Modeste , Gentillesse et Acceptation du non savoir et de la non connaissance , surtout quand soit meme on le possede le non savoir ....je sais que c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut la fermer. Mais y a une marge a la bienseance
Bonjour chez vous

Eh Grand Beta, je te demande juste de nous dire où se trouve l'application sur le DD. :mad:
Et je ne pense pas avoir besoin de leçons de ta part pour savoir comment fonction un OS et un ordinateur, merci :mouais:

Eh Grand Beta, je te demande juste de nous dire où se trouve l'application sur le DD. :mad:
Et je ne pense pas avoir besoin de leçons de ta part pour savoir comment fonction un OS et un ordinateur, merci :mouais:

Bravo on est encore ecrase par ton intervention judicieuse , qui est une fois encore pleine de bons sens et considerable en terme d'informations vu que je sais pas ou elle est. Mais contrairement a cette application par contre ton orgueil et ta vanité sont plus faciles mettre en lumiere.
Je reve on dirait un premier de la classe le NTX !!!! excuses de preferer le radiateur
Le probleme avec toi c'est que tu as tendance a confondre les genres par exemple lorsque j'ecris ...
Ca change rien ...je veux pas reinitialiser....tu reponds par...Tu peux pas réinitialiser ......
Ca c'est ton probleme confondre vouloir et pouvoir , c'est grave et problematique . Et puis pour ta gouverne j'ai pas l'intention de te donner une lecon de quoi que ce soit, pour la raison majeure c'est que je m'en tape et comme t'est plein de toi meme on peut rien y mettre , y pas de place!. Tiens je te sacre le King of the Divan de l'informatique.:love:

Oh He , et puis ca me fatigue ton histoire

considerable en terme d'informations vu que je sais pas ou elle est. Mais contrairement a cette application par contre ton orgueil et ta vanité sont plus faciles mettre en lumiere.
Et ta copie d'écran elle sort d'où, grande andouille ? :confused:
Apprend à t'exprimer et à faire des phrases compréhensibles et structurées qui commencent par une majuscule, finissent par un point et contiennent un sujet et un verbe. Ton bla bla, vide de sens, relève plus du charabia que du français. :mouais:
Enfin pour ta gouverne, va faire un tour dans /Système/Bibliothèque/CoreServices, tu y trouveras peut être ton bonheur.

Et ta copie d'écran elle sort d'où, grande andouille ? :confused:
Apprend à t'exprimer et à faire des phrases compréhensibles et structurées qui commencent par une majuscule, finissent par un point et contiennent un sujet et un verbe. Ton bla bla, vide de sens, relève plus du charabia que du français. :mouais:
Enfin pour ta gouverne, va faire un tour dans /Système/Bibliothèque/CoreServices, tu y trouveras peut être ton bonheur.

T'es vraiment un dur toi . Un vrai linguiste, un roi de la syntaxe et qui plus est adepte de l'ecriture automatique t'ecris comme tu pense c'est ton secret ???.
Mais encore une fois relis toi depuis ta premiere intervention c'est du vice ca , je te soupconne de connaitre la reponse depuis le debut et de la garder pour toi... je sais pas moi t'as pas d'amis , tu t'ennuies ???
Dur :love: