Salut a tous
Quelqu'un sait ou je peux trouver sur l' OS Snow le prog pour reconfigurer les PCI
Merci
Quelqu'un sait ou je peux trouver sur l' OS Snow le prog pour reconfigurer les PCI
Merci
Normalement, tu n'as rien à faire: une fois qu'elle est insérée dans son connecteur, elle doit apparaitre dans les préférences système.
Après tout changement de configuration matérielle : reset de la PRAM. :zen:
Tu peux pas réinitialiser quoi ? Ta machine démarre ?
Si oui, tu enlèves ta carte, tu redémarres avec une seule carte, tu arrêtes et tu remets ta 2ième carte.
Mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas resetter la PRAM, ce qui me semble indispensable après un changement de configuration matérielle.
Ne pas oublier qu'il existe un site de support chez Apple qui répond à pas mal de questions dans ce genre.
Ce programme tu l'as déjà vu et utilisé ou bien c'est la première fois que tu installes une seconde carte ? Parce que la doc Apple n'en parle pas.
Si tu l'as déjà vu, démonte tout et recommence l'installation de cette seconde carte depuis le début.
Dans /Applications, jamais vu un truc pareil.Ce prog il etait dans leopard donc il y est encore ....
Dans /Applications, jamais vu un truc pareil.![]()
Salut la première carte graphique doit etre sur le Pci 1 et l'autre sur le 4 si tu mets ta carte sur le 3 l'application se lance pour de demander si tu accepte cette config car ta deuxième carte fonctionnera pas a la puissance max. De préférence met la meilleur carte sur le Pci 1.
Elle est sur le 3 vu que si je la skotche sur le 4 , je peut pas mettre les disques durs Because le Fan de la carte :love: Drole non .....
Tant qu'il est ouvert, profites en pour voir où il se trouve (moniteur d'activité), ça t'évitera de cherche la prochaine fois. Et tu peux en profiter pour nous donner l'info :zen:
Eh Grand Beta, je te demande juste de nous dire où se trouve l'application sur le DD. :mad:
Et je ne pense pas avoir besoin de leçons de ta part pour savoir comment fonction un OS et un ordinateur, merci :mouais:
Et ta copie d'écran elle sort d'où, grande andouille ?considerable en terme d'informations vu que je sais pas ou elle est. Mais contrairement a cette application par contre ton orgueil et ta vanité sont plus faciles mettre en lumiere.
Et ta copie d'écran elle sort d'où, grande andouille ?
Apprend à t'exprimer et à faire des phrases compréhensibles et structurées qui commencent par une majuscule, finissent par un point et contiennent un sujet et un verbe. Ton bla bla, vide de sens, relève plus du charabia que du français. :mouais:
Enfin pour ta gouverne, va faire un tour dans /Système/Bibliothèque/CoreServices, tu y trouveras peut être ton bonheur.