Conflit photoshop cs3

pikasso

Membre enregistré
17 Mai 2007
5
0
Quelqu'un peut-il me dire comment rêglé se satané conflit

:mad:

voici ce quil me dit :

Adobe Flash Video Encoder ne peut pas être installé car cela entraîne un conflit avec :
Adobe Flash Video Encoder
Adobe Photoshop CS3 ne peut pas être installé car cela entraîne un conflit avec :
Adobe Photoshop CS3

J'ai jeter tout ce qui s'appelait Adobe Photoshop CS3 et rien n'y fait. Es-t'il possible qu'il installe des codes dans la console où ailleurs ?
Décourager!
merci

Bonjour à tous,
J'ai le même problème, impossible d'installer le pack adobe 3, conflits avec photoshop et flash.
J'ai bien charge CS3clean mais j'obtiens ça :

Do you wish to cancel at this time so you can backup your data or run
uninstall? [y/n]: y
lydia-2:~ lydia$

Et ensuite rien ne se passe...
J'ai oublié quelque chose ?

Merci d'avance,
lew

et bien il te demande si tu souhaites abandonner le script pour procéder à une sauvegarde de tes données donc en repondant "y" tu quittes le script :)

Pas possible !
Il est si dangereux que ça ce script ?
Et il faudrait sauvegarder quelles données ?
Merci pour la réponse en tout cas, je voyais pas comment m'en sortir...
Lyelle

photoshop cs3 me fait un gros caprice. Je l'ai depuis trois mois et tout marche bien jusqu'au jour (hier) ou il me plante au démarrage (photoshop a quitté innopinément...)
IMPOSSIBLE de l'utiliser! Je l'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y fait. J'ai même tenté d'installé le cs 2 mais il me fait le même plantage au démarrage.
Est-il possible que ca vienne de logiciels que j'ai installé récemment ou de pilotes de scanner?? Je suis trop en stress...
Merci

Bonsoir,
De mon coté, je n'ai pas réussi à régler mon problème, je n'ai pas vraiment eu le temps de contacter adobe (je ne vois pas comment faire autrement) mais je compte le faire dès que j'aurais un peu de temps.
Je vous itendrais au courant !
Bonne fin de soirée,

Bonjour,

malheureusement apres utilisation du cs3 clean et redemarrage, photoshop ne veut toujours pas s installer. quelqu un a t il deja eu le probleme ? - adobe photoshop cs3 (conflit) -

merci

toujours personne pour m aider ? ;)

perso, j'avais fait une recherche de "CS3". tout à la corbeille et c'était bon. mais attention, spotlight évite les dossiers systèmes. donc faut glisser les dossiers système dans la recherche à la main.

Hello,

j'ai le même problème, sauf que là cela me le fait avec flash et illustrator...
j'ai bien tout supprimé grâce au spotlight, j'ai même supprimé avec "appdelete", mais rien n'y fait. il ne veut toujours pas. quelqu'un a une idée ?
merci.

Hola,
J'avais le même problème avec illustrator, résolu depuis le passage à Léopard et le formatage complet du disque.
J'ai tout essayé (quasi !!!) avant ça, mais rien n'y a fait !!!
Un pti backup de tes docs, un formatage, une réinstall cs3 et c'est reparti !!!
Par contre, j'admet que c'est un peu long et qu'il faut le vouloir !!!
Perso j'avais quelques chtis bugs bizarre en plus, résolu depuis…

Bon courage