Connaissez vous 1 programme comme Imazing mais gratuit ?

fastball83

Membre confirmé
21 Novembre 2012
20
0
54
Bonjour,

est ce que vous connaissez une application qui aurait les mêmes fonctionnalités que Imazing mais qui serait gratuite pour MacBook Air ?

Merci d'avance,
Bonne journée
 
Bonjour,

je remonte mon sujet car je suis toujours a la recherche d'une alternative à Imazing, en effet je l'avais acquis pour mon ancien iPhone mais j'ai changer mon telephone et ...il faut donc repasser à la caisse.....

Connaissez vous depuis mon dernier post un logiciel ayant les memes fonctionnalités et qui serait gratuit ?
 
Bonjour
Le fait de changer de téléphone n’oblige pas à acheter à nouveau ses applications. Heureusement !
 
C’est l’une des exceptions qui confirment la règle : pour imazing il le faut, numéro de licence lié au code unique de l’appareil…
 
Bonjour
Le fait de changer de téléphone n’oblige pas à acheter à nouveau ses applications. Heureusement !
Bonjour,

Ça dépend de la licence. iMazing vends 2 licenses.
  • Licence pour un appareil, avec mise à jour gratuite du logiciel pour toute la vie de l'appareil (tant que les nouvelles versions sont compatibles avec le système iOS de l'appareil) (55CAN$/1 appareil, 70CAN$/2 appareils, 85CAN$/3 appareils, ...), le numéro de licence étant alors le même si l'achat est fait pour plus d'un appareil.
  • Licence pour un an et un nombre illimité d'appareils (90CAN$)
Note: Si le changement d'appareil est lié à un bris ou un vol, il est peut-être possible de transférer la licence (c'est du cas par cas et j'imagine que la décision de iMazing est différente selon que l'appareil perdu a 1 an ou bien si l'appareil «perdu» à 6 ans).
 
Dernière édition:
J'avais bien vu ses informations sur le site Imazing, mais je dois avouer que comme je change de telephone tout les 3 ans environ c'est un logiciel qui fini quand meme par revenir assez cher me semble t 'il.....mais ce n'est que mon avis et c'est pour cela que je cherche une alternative meme si elle est moins bien ou moins rapide mais qui aurait approximativement les memes fonctions
 
J'avais bien vu ses informations sur le site Imazing, mais je dois avouer que comme je change de telephone tout les 3 ans environ c'est un logiciel qui fini quand meme par revenir assez cher me semble t 'il.....mais ce n'est que mon avis et c'est pour cela que je cherche une alternative meme si elle est moins bien ou moins rapide mais qui aurait approximativement les memes fonctions

Peut-être qu'en précisant les besoins on pourrait mieux aider.

Pour ma part, j'utilise le service de partage AirDrop pour mettre sur mon iPad les fichiers audio et vidéos, sans passer par une synchronisation qui devient rapidement lourde à paramétrer dès que l'on s'éloigne un peu du «tout synchroniser» entre le Mac et le iPad.

Lorsque j'ai seulement 3-4 fichiers à copier à partir du Mac, je les sélectionne puis, avec un clic droit, je choisis Partager; il suffit ensuite de choisir, sur le iPad, l'application avec laquelle je veux lire ces fichiers (FileHub Pro dans mon cas).

Lorsqu'il y a beaucoup de fichiers à partager, je trouve cependant plus simple d'ouvrir une fenêtre Airdrop (à partir du menu Aller) puis d'y glisser, sur l'icône représentant le iPad, les différents fichiers.
 
J'aime bien iFunbox. La version actuelle est payante mais j'ai la version 1.8 qui marche toujours très bien.
 

Sujets similaires

M
Réponses
19
Affichages
1K
M
Réponses
4
Affichages
908
Utilitaires
Membre supprimé 1198363
M
M
Réponses
2
Affichages
1K
Utilitaires
Membre supprimé 1198363
M