A azazaz Membre confirmé 27 Octobre 2007 37 0 27 Avril 2008 #1 Bonjour, j'ai un iMAC. J'aimerais connaitre le modele de ma carte WIFI, mais je ne sais pas où trouver cela... j'ai fait Pomme -> a propos de ce mac -> En savoir plus mais il n'y a rien avec le nom WIFi Où puis-je trouver cela ?
Bonjour, j'ai un iMAC. J'aimerais connaitre le modele de ma carte WIFI, mais je ne sais pas où trouver cela... j'ai fait Pomme -> a propos de ce mac -> En savoir plus mais il n'y a rien avec le nom WIFi Où puis-je trouver cela ?
G giga64 Membre actif 27 Novembre 2007 827 151 Euskadi 27 Avril 2008 #2 Le Wifi s'appelle AirPort chez Mac A propos de ce Mac/Plus d'infos.../Réseau/Carte AirPort (sous Leopard) Mais il y a des chances pour que ce soit une AirPort Extreme @+
Le Wifi s'appelle AirPort chez Mac A propos de ce Mac/Plus d'infos.../Réseau/Carte AirPort (sous Leopard) Mais il y a des chances pour que ce soit une AirPort Extreme @+
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 734 3 619 72 Sous la limite KT 27 Avril 2008 #3 Je dirais même plus, il y a peu de chances que ça n'en soit pas une