Bonjour !
Sachant que le G5 est dans la mezzanine et le téléviseur en dessous, comment relier les deux, dans le but de visionner mes montages vidéos [réalisés avec le G5] sur mon téléviseur avec 15 amis ? Les 15 n'entrant pas dans la mezzanine
Vu la proximité, un simple câble devrait suffire ?
Comment se nomme ce fameux câble ?
Quel port ?
c'est possible ?
Que de questions
Merci !
Lanar
Élisa, Léo, Dorian, Sandra, Anaïs, Ghislaine, Richard et Dièmoz
les8marsu@mac.com
69004 la Croix-Rousse
http://homepage.mac.com/les8marsu/Menu6.htmlles8marsu@mac.co
Sachant que le G5 est dans la mezzanine et le téléviseur en dessous, comment relier les deux, dans le but de visionner mes montages vidéos [réalisés avec le G5] sur mon téléviseur avec 15 amis ? Les 15 n'entrant pas dans la mezzanine
Vu la proximité, un simple câble devrait suffire ?
Comment se nomme ce fameux câble ?
Quel port ?
c'est possible ?
Que de questions
Merci !
Lanar
Élisa, Léo, Dorian, Sandra, Anaïs, Ghislaine, Richard et Dièmoz
les8marsu@mac.com
69004 la Croix-Rousse
http://homepage.mac.com/les8marsu/Menu6.htmlles8marsu@mac.co

