connection entre un ibook G4 et un pc.

meijieishere

Membre enregistré
5 Février 2006
6
0
Bonjour

La question est peut etre récurente mais après avoir pris le temps de chercher dans un grand nombre de sujet, et n'ayant pas trouver de réponse satisfaisante je me permets de vous exposer mon problème.

Je possède un Ibook G4. Je n'ai aucun souci pour le connecter a internet via airport grâce à une livebox. Mon copain à 2 pc ( un portable et un fixe) sous windows vista. Nous essayons de créer un partage réseau entre nos ordinateur... et nous n'y parvenons pas. Mon copain étant informaticien, on a essayé pas mal de chose , mais comme il ne s'y connais pas assez en mac... ben on à échoué...:s

Mon ordi détecte automatiquement ceux de mon école ou on est tous connecter en wifi... je ne comprends donc pas pourquoi je n'y arrives pas chez nous

Enfin tout ca pour dire que pourriez vous svp nous expliquer comment établir un partage réseau entre nos ordinateurs.

Merci d'avance

Bonjour

La question est peut etre récurente mais après avoir pris le temps de chercher dans un grand nombre de sujet, et n'ayant pas trouver de réponse satisfaisante je me permets de vous exposer mon problème.

Je possède un Ibook G4. Je n'ai aucun souci pour le connecter a internet via airport grâce à une livebox. Mon copain à 2 pc ( un portable et un fixe) sous windows vista. Nous essayons de créer un partage réseau entre nos ordinateur... et nous n'y parvenons pas. Mon copain étant informaticien, on a essayé pas mal de chose , mais comme il ne s'y connais pas assez en mac... ben on à échoué...:s

Mon ordi détecte automatiquement ceux de mon école ou on est tous connecter en wifi... je ne comprends donc pas pourquoi je n'y arrives pas chez nous

Enfin tout ca pour dire que pourriez vous svp nous expliquer comment établir un partage réseau entre nos ordinateurs.

Merci d'avance

hello hello la fée clochette :D