Bonjour
Je suis sincèrement navré car ma question va peut être paraître ridicule mais voilà...
Je dois me marier dans 2 semaines et nous avions prévu un truc assez simple et en particulier nous avons une playlist sur un iphone 4 qui regroupe tout ce que nous voulons avoir ce jour-là comme musique
J'ai un ampli Denon AVR 1910 (pas airplay) et un kit d'enceintes.
L'ensemble est suffisant pour sonoriser la pièce de 100 m2 (sur 3m50 de plafond)
Mais ... comment relier l'iphone 4 à l'ampli ?
J'ai lu des trucs contradictoires (cable jack/RCA ? mais perte de qualité sonore ?, dock Denon ? mais qui marche pour iPod pas pour iPhone)
L'endroit n'aura pas d'accès wi-fi donc connection filaire indispensable.
Bref je commence à paniquer un peu !!
Quelle méthode vous semble la meilleure ?
Si vous pouviez m'adier ! Merci mille fois
JF
Je suis sincèrement navré car ma question va peut être paraître ridicule mais voilà...
Je dois me marier dans 2 semaines et nous avions prévu un truc assez simple et en particulier nous avons une playlist sur un iphone 4 qui regroupe tout ce que nous voulons avoir ce jour-là comme musique
J'ai un ampli Denon AVR 1910 (pas airplay) et un kit d'enceintes.
L'ensemble est suffisant pour sonoriser la pièce de 100 m2 (sur 3m50 de plafond)
Mais ... comment relier l'iphone 4 à l'ampli ?
J'ai lu des trucs contradictoires (cable jack/RCA ? mais perte de qualité sonore ?, dock Denon ? mais qui marche pour iPod pas pour iPhone)
L'endroit n'aura pas d'accès wi-fi donc connection filaire indispensable.
Bref je commence à paniquer un peu !!
Quelle méthode vous semble la meilleure ?
Si vous pouviez m'adier ! Merci mille fois
JF