Connection iPhone - Ampli audio

onconinho

Membre enregistré
14 Août 2013
3
0
58
Bonjour

Je suis sincèrement navré car ma question va peut être paraître ridicule mais voilà...
Je dois me marier dans 2 semaines et nous avions prévu un truc assez simple et en particulier nous avons une playlist sur un iphone 4 qui regroupe tout ce que nous voulons avoir ce jour-là comme musique

J'ai un ampli Denon AVR 1910 (pas airplay) et un kit d'enceintes.
L'ensemble est suffisant pour sonoriser la pièce de 100 m2 (sur 3m50 de plafond)

Mais ... comment relier l'iphone 4 à l'ampli ?

J'ai lu des trucs contradictoires (cable jack/RCA ? mais perte de qualité sonore ?, dock Denon ? mais qui marche pour iPod pas pour iPhone)

L'endroit n'aura pas d'accès wi-fi donc connection filaire indispensable.

Bref je commence à paniquer un peu !!

Quelle méthode vous semble la meilleure ?

Si vous pouviez m'adier ! Merci mille fois

JF

Bonjour,

tu peux utiliser le dock iphone Denon ASD-51N
Ce dock possède une connection intégré pour les Ampli Denon
Mais tu peux aussi le connecter via les cable RCA dont les connecteur sont directement sur le dock.
Pour la qualité sonore, c'est plutôt bien fait.
Il faut que ton ampli puisse correctement sonoriser la pièce.
Le decodage Numérique analogique est réalisé par les DAC intégré à l'ampli.
Tu pourras utiliser la télécommande pour géré à distance l'iPhone4

http://www.denon.fr/fr/product/page...sories&subid=iPodiPhonedocks&productid=asd51n

Joyeux mariage.

Merci beaucoup
Je continue les recherches car le dock ne semble pas aisé à trouver
Beaucoup de sites le considèrent comme non disponible, sinon épuisé (son-video.com), et d'autres (Boulanger) disponible, et avec des pris variant du simple au triple (250 euros le dock, presque le prix de l'ampli !!)

D'autres idées ??

Merci encore

salut sincèrement le plus simple c'est un cable RCA > 30 broches iPhone ça fonctionne nickel seul soucis c'est la batterie de ton iphone il existe certains de ces câbles qui permettent en même temps la recharge , j'ai un ampli Denon 3013 (je crois) , l'air play c'est pas la joie il se coupe assez souvent et le dock il ne marche pas avec tous les appareils  , il a fini dans un tiroir et j'ai fini par connecter mon NAS Sinology .

Donc le doc Denon pour ton ampli que je connais pas j'hésiterai a m'en servir