Connexions à iTunes Match impossible ?

michelgoldbergjazz

Membre actif
6 Novembre 2008
341
11
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis midi environ, mes machines ne peuvent se connecter à iTunes Match (l'icône de nuage hachuré "en mouvement" où bien avec le petit signe en forme de Z).

Y-a-t-il un problème avec les serveurs d'Apple en ce moment ?
Help me please.
Dois-je attendre ?
Cela arrive-t-il parfois ?
Merci…
10.8.5
iTunes 11.05
:(

A priori, pas de soucis chez moi.

C'est peut-être un problème local ou FAI ?

Merci,

Je vais attendre,

Mais j'ai fais une demande de changement de forfait iCloud (modification de la quantité de stockage), alors, il y a peut être un peu de patouillage ?.
Merci.
Je verrais en fin d'après-midi.

Il y a quelques soucis depuis cette nuit. Je pense que les serveurs Apple, sont saturés.Ça ira mieux dans la journée voir demain.

Bonjour et merci.
En fait, sur tous mes ordis, je puis mettre à jour !Tunes match, mais ensuite, je n'ai plus accès à ma musique dans le nuage.
Une icone de nuage hachuré est sur iTunes, montant qu'il cherche à se connecter à iiTunes, je présume ?

Quelques soucis chez moi aussi = apparemment aucun problème pour récupérer les morceaux qu'Apple "a en stock" sur iTunes, mais par contre sur "mes" morceaux, quelques uns refusent de se télécharger...

Idem pour moi impossible de me connecter ni depuis les iPhones ni depuis les Macs et ce depuis ce midi. C'est rageant, je viens de faire la mise à jour iOS 7 proprement du coup toute ma musique a été effacée, je me suis dit "pas de souci je n'ai qu'à remettre avec iTunes match", mais non impossible :mad: