Conseil. A vendre ou à garder ? :)

fjd59

Membre enregistré
20 Juin 2009
7
0
34
Lille
Bonjour,

Je vais avoir l'iPhone 4 16 Go avec le forfait Idéo de Bouygue.

Je possède déjà un iPod Touch. 16 Go, que j'ai obtenu l'an passé, en "cadeau" en achetant un MacBook Pro avec l'opération Back to School.

D'où mes questions :

- Dois je mettre ma musique, images, vidéos, photos, calendrier,... Sur mon iPhone, ou avec le Touch pour ma musique, et le reste sur l'iPhone ?

- Le Touch est en trés bon état (petites rayures au dos, et une trés légère (faut le savoir pour la voir) sur la vitre). Si je le vend, je pourrais en demander pour combien ?

- Comment et où le vendre ?

Merci pour vos réponses :)

Edit : Comment savoir quelle est sa génération ?

fjd59.

Su le site Apple, les 3G ont 8, 32 et 64 Go.
Hors fjd59 a parlé d'un iPod Touch 16 Go d'ou ma déduction d'un 2G…

Ah oui. Exact. Au temps pour moi. :zen:

Il me semble quand même que les 3G sont sortis en 2009 (donc fdj59 a acheté le sien avant la sortie des 3G, en 2009 ou avant).

Là, je te rejoins :

"Announced in September 2008, the primary improvement of the iPod touch (2nd Generation) over the original iPod touch was reduced pricing. The iPod touch (2nd Generation) took some design cues from the recently released iPhone 3G, incorporating its curved backplate. It also included the new iPhone 2.0 OS, which allowed customers to purchase and download device-resident applications directly from the iTunes Application Store. It was available in three models: an 8 GB model for $229, a 16 GB model for $299, and a 32 GB model for $399. In September 2009, all models were discontinued in favor of the iPod touch (Late 2009) except for the 8 GB model, which was price-reduced to $199."
(from Apple history)

Les 3 G ont dû sortir début septembre (comme d'habitude)

Je pense que tu devrais garder ton ipod pour sa fonction première...Lecteur MP3.
Se servir d'un téléphone comme baladeur...ça pue. Sauf si tu es un écouteur de musique ambulant vraiment occasionnel.
Sinon c'est le pb de la batterie qui va coincer.

D'un autre coté, l'iPod dans la poche gauche et l'iPhone dans la poche droite, ça finit par faire de grosses poches :D

Je trouve qu'il y a une certaine logique à utiliser son iPhone pour écouter sa musique