Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche une solution transportable avec mon Mini et un mini moniteur bon marché ayant une résolution d'au moins 1280x768 et un poids de 2kg max.
Un 15" 16/10 ou 4/3 ?
Je cherche une solution transportable avec mon Mini et un mini moniteur bon marché ayant une résolution d'au moins 1280x768 et un poids de 2kg max.
Un 15" 16/10 ou 4/3 ?
Faute de portable le coté transportable peut dépanner le tout étant de tenir dans un sac à dos.
J'ai trouvé ce modèle 17" chez Samsung B1740R qui malgré ses 4,2Kg est trés compact 37cm x 33cm. Le hic c'est qu'il ne se trouve pas partout et il faut compter 150 ce qui fait cher pour un 17".
Si je pouvais en trouver un en déstockage/occase
Finalement j'ai trouvé pour 60 un moniteur 17" 4/3 Samsung 173P d'occasion qui malgré son age (5 ans) est un moniteur design alu de grande qualité. Dalle, angles de vision large, pied mode pivot et horizontal, dvi+vga. Seul hic son poids 6Kg. Heureusement il rentre dans mon sac à dos prévu pour un portable 15,4". Heureux