Bonjour, a tous voila pour faire simple je vous explique ma situation je possède un macbook blanc classique et j'aimerais en changer pour un macbook air suite a une promotion professionnelle qui va m'amener a être toujours mobile et meme en repos avoir un ordinateur sous la main avec mes données pro a l'interieur.
Je suis un vrai "Macaddict"
en tant que tel je suis tous les sujets et rumeurs qui traine sur la toile et je m'apercois que pas mal de rumeur tourne autour d'une MAJ du MBA second semestre "septembre"!
La question est : est ce que je dois attendre la MAJ et que pourrait elle apporter ?
- plus de mobilité
- des performances accru
- une autonomie regonflé
le MBA actuel etant donner pour 5 heures d'autonomie un peut faiblart pour les gros deplacements.
Je ne sais pas trop quoi faire des petits conseils me serait prescieux, investir dès maintenant, attendre? refurb ? neuf ? quelle Processeur ? dur dur ?
Ps : j'ai lu quelque autre sujet sur le forum mais je souhaite quand meme y refaire allusion.
Merci d'avance
Je suis un vrai "Macaddict"
La question est : est ce que je dois attendre la MAJ et que pourrait elle apporter ?
- plus de mobilité
- des performances accru
- une autonomie regonflé
le MBA actuel etant donner pour 5 heures d'autonomie un peut faiblart pour les gros deplacements.
Je ne sais pas trop quoi faire des petits conseils me serait prescieux, investir dès maintenant, attendre? refurb ? neuf ? quelle Processeur ? dur dur ?
Ps : j'ai lu quelque autre sujet sur le forum mais je souhaite quand meme y refaire allusion.
Merci d'avance