Conseil choix achat imprimante sous léopard

Diablo42

Membre actif
19 Mars 2005
204
4
49
Bonsoir

Je souhaite acheter un tout-en-un (imprimante + scanner). Un critère important pour moi c'est d'avoir des cartouches couleurs séparées.
Je suis sous leopard, mac intel.
Je sais qu'il y a pas mal actuellement de problèmes de drivers et on voit surtout les retours négatifs sur le forum mais peu ou pas de retour positifs.

Ceux pour qui cela marche bien sous léopard peuvent-ils donner le nom de leur matos?
ça m'arrangerait d'acheter du matériel qui marche tout de suite car j'ai pas mal de docs à scanner dans les jours qui viennent.

Merci d'avance :zen:

Mac OS X 10.5 : gestionnaires d’imprimantes inclus

Il ne s'agit là que des fonctions d'impression. Les multi-fonctions nécessitent souvent une suite de logiciels qui peut poser des problèmes divers de compatibilité.

Un conseil : lorsque tu te seras arrêté sur un modèle, rends-toi sur le site du constructeur afin de t'assurer qu'il existe bien des logiciels compatibles avec Mac OS X.5 et fait une recherche Google pour débusquer d'éventuels problèmes.

Canon est actuellement le mieux à jour dans ses pilotes et logiciels concernant ses plus récents modèles. HP se fait toujours attendre sur de nombreux modèles, et n'a fourni que des versions "bêta tardives" pour les autres.