Mac mini Conseil pour bosser à domicile

Frane

Membre enregistré
6 Novembre 2018
2
0
26
Bonsoir tout le monde,

Etant monteur j'ai besoin d'une assez grosse puissance d'ordinateur. Mon imac fin 2014 commence a fatigué et ne supporte plus comme avant les gros projet sur les lesquels je travaille. Je compte le vendre.

J'ai un macbook pro a coté de 2017 avec une assez grosse configuration. Etant un ordinateur a la base pour bosser en deplacement, je me retrouve a faire un bonne partie de mes projets sur celui ci..
Je veux donc prendre a la place de mon iMac, quelque chose de puissant qui puisse supporter mes montages assez lourd (montage avancer, effets spéciaux et parfois de la 3d).

Mon choix se porterai sur un eGPU externe avec une grosse carte graphique (comme le Core X de chez Razer avec une Vega 64). Mais voila deux choix sont possible :


Faire cette centrale avec mon Macbook Pro (i7 turbo à 4,3GHz / 16g DDR3 / RadeoPro460 avec 4vram) + Radeon Vega 64

Ou alors sur les nouveau mac mini (i7 hexacœur Turbo Boost jusqu’à 4,6 GHz / 8g DDR4 -je compte ouvrir moi pour monter a 32g- / Intel 630 ) + Radeon Vega 64.

J'ai une centrale de stockage donc le stockage m'apporte peu !

Quelle est la meilleure option pour moi selon vous ?

Merci pour vos réponses !