conseils pour plusieurs petites choses

benjshow

Membre confirmé
28 Août 2009
35
0
Bonjour,
Je ne savais pas où poster mes diverses interrogations, j'espère que ca a sa place ici :
je suis un récent switcher sur mac, j'en suis trés content, cependant j'aurais quelques questions :

- Je n'arrive pas à lire certaines videos sur le net comme celles du site de france 3. On me dit de telecharger windows media pour mac mais sans succés, j'ai aussi telechargé VLC mais cela ne change rien. Comment faire?

- MSN pour mac avec la webcam ca existe??? J'ai Mercury mais ca ne fonctionne peu ou même pas du tout. Je ne comprend qu'un point aussi important dans la communication du grand public ne marche pas sur mac.

- j'arrive peu à peu à l' échéance de la version d'essai d'iwork 09, je vais être forcer à acheter cette suite qui j'avoue est bien mieux que l'équivalent windows. Puis je faire confiance en achetant sur ebay comme :http://cgi.ebay.fr/Apple-iWork-09_W...a9b3732d1&_trksid=p3286.c0.m14#ht_3456wt_1167

ou y a t-il une autre manière d'acquérir iwork moins cher?
ou encore existe t-il un équivalent free et compatible avec snow leopard?

Le problème est que tout mes contacts sont principalement sur msn. Je suppose que je suis loin d'être le seul dans le même cas mais c'est quand même agacent.

Hello,

Je n'arrive pas à lire certaines videos sur le net comme celles du site de france 3. On me dit de telecharger windows media pour mac mais sans succés, j'ai aussi telechargé VLC mais cela ne change rien. Comment faire?

Avec Flip4Mac et Perian, t'es paré. ;)

- MSN pour mac avec la webcam ca existe???

Amsn.
Mais Skype est bien mieux; convertis tes contacts! Aux dernières nouvelles, Skype est en train de réfléchir à une fonction multi-protocoles (payante ou pas, il est trop tôt pour le dire); je suis utilisateur, et j'ai récemment répondu à une enquête dans ce sens envoyée par Skype. Dernière réponse acceptée ici aux deux premières questions !

j'arrive peu à peu à l' échéance de la version d'essai d'iwork 09, je vais être forcer à acheter cette suite qui j'avoue est bien mieux que l'équivalent windows. Puis je faire confiance en achetant sur ebay comme :http://cgi.ebay.fr/Apple-iWork-09_W...a9b3732d1&_trksid=p3286.c0.m14#ht_3456wt_1167

ou y a t-il une autre manière d'acquérir iwork moins cher?
ou encore existe t-il un équivalent free et compatible avec snow leopard?

Perso, je n'achèterai jamais un logiciel sur eBay.

En gratuit: OpenOffice.

Bonjour,
Je ne savais pas où poster mes diverses interrogations, j'espère que ca a sa place ici :

Ben c'est raté, en dehors de la dernière question, les autres n'ont pas leur place ici.

Lorsque tu veux poster sur un forum MacGe, commence donc par regarder en tête de celui ci s'il n'y figure pas une annonce "à lire avant de poster" (<- clic), et s'il y en a une, lis là, comme ça, tu ne pourras plus dire "Je ne savais pas où poster mes diverses interrogations" ! :rolleyes:

Donc, je garde ouvert ici pour continuer à parler d'iWorks, pour les deux autres questions, tu vas ouvrir des topics dans "Internet et réseau" et "P2P, vidéo et musique en ligne". Je dis bien "des", car un topic = 1 sujet, même si ces deux sujets relèvent du même forum !

Donc pour les autres : à partir d'ici, on ne répond qu'à sa troisième questions (d'ailleurs, je vais éditer) !

Je telecharge open office merci de vos réponses.
Bien compris pascal 77 (mais pas besoin de rajouter de smileys:rolleyes:)

Si tu savais combien de fois par jour je dois mettre un message de cette teneur, le smiley ne t'étonnerait plus !