10.14 Mojave Contact et les photos de profils.

Quidam34

Membre actif
12 Novembre 2022
113
4
65
www.facebook.com
Bonjour , la question sera rapide, je veux mettre une photo de contact sur une fiche dans Contacts. Je n'ai que les choix : Par défaut, Caméra, Photos, et Booth. J'ai appris que "Photos", qui est vide actuellement, montrait les photos qu'il y a dans l'application mac : 'Photos". J'ai mis une photo dedans, mais elle n'apparait pas… J'ai relancé les deux applications sans succès . Que dois-je faire ? Merci de vos réponses. Rappelle : sur Mojave

Sans utiliser l'application Photos, tu peux glisser n'importe quel fichier image depuis le Finder directement sur la zone circulaire de la photo de Contacts :

Sans utiliser l'application Photos, tu peux glisser n'importe quel fichier image depuis le Finder directement sur la zone circulaire de la photo de Contacts :
Merci de ta réponse : La logique apple on fait une petite fenêtre pour les différentes méthodes mais on n'y ajoute pas le glissé-déposé, que l'on fait par contre en direct... Reste la question : mais "photo", comment ça marche car je pourrais y mettre un tas de photos de profil ?

L'application Photos est une application gérant une base de donnée pour y importer, cataloguer, trier et retoucher ses photos :

Si tu ne l'a jamais utilisée, je pense que ça n'a vraiment pas intérêt de t'y mettre si c'est juste pour y importer des photos de Contacts (maintenant que tu sais comment les modifier).

L'application Photos est une application gérant une base de donnée pour y importer, cataloguer, trier et retoucher ses photos :

Si tu ne l'a jamais utilisée, je pense que ça n'a vraiment pas intérêt de t'y mettre si c'est juste pour y importer des photos de Contacts (maintenant que tu sais comment les modifier).
ok merci