Contenu logiciel à la livraison

redsquare

Membre actif
21 Septembre 2009
272
20
Lyon
Bonsoir !

Le Big Day approche à grand pas (vendredi) et je me posais une question que je n'ai nullement abordé avec ma vendeuse : quels sont les programmes livrés avec la machine ?

Ilife est-il inclus ou à acheter séparément ?

Si oui, l'achat vaut-il le coup ?

Merci de vos réponses !

Cooooool !

Merci !

Je suis au bord de la crise de nerfs tellement je suis pressé d'aller chercher nos deux Imac... j'ai 30 ans et j'ai l'impression d'en avoir 8, en vérité... un vrai gosse.

Cooooool !

Merci !

Je suis au bord de la crise de nerfs tellement je suis pressé d'aller chercher nos deux Imac... j'ai 30 ans et j'ai l'impression d'en avoir 8, en vérité... un vrai gosse.

Bah t'inquiète, ça m'a fait exactement pareil lors du premier switch, j'étais excitée comme une gamine la veille d'aller le chercher à la Fnac.

Quand au switch Vaio vers MacBppk Pro ... bah je crois bien avoir très peu dormi la veille de mon achat :D Je pense que ça s'atténuera avec le temps (de toute façon, je ne suis pas pressée de changer mes deux machines)

C'est vrai qu'il vaudrait mieux attendre un peu, des rumeurs circulent quant à la sortie de nouveaux iMac. Si tu as peur d'essuyer les plâtres en investissant dans de "la nouveauté", les prix de la gamme actuelle pourraient toutefois un peu baisser afin d'écouler les stocks.

• J’aime
Réactions: havez