Contribute 3 - Votre Avis Svp

macvalou

Membre confirmé
27 Février 2004
30
3
Bonjour,

Je voudrais votre avis sur CONTRIBUTE 3 de MACROMEDIA. A lire le descriptif et sachant que je suis complètement novice dans le domaine, ça à l'air d'être un bon complément aux outils .Mac.

merci de vos commentaires
 
macvalou a dit:
Bonjour,

Je voudrais votre avis sur CONTRIBUTE 3 de MACROMEDIA. A lire le descriptif et sachant que je suis complètement novice dans le domaine, ça à l'air d'être un bon complément aux outils .Mac.

merci de vos commentaires


tiens pas de reponse a ce post qui m'interesse aussi !