Conversion page EPS dans Photoshop

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
Jusqu'à y'à 15 jours, quand j'ouvrais à partir de Photoshop 5.5 un fichier EPS XPress 4.11 ou Illustrator 8, j'avais une page qui me proposait plusieurs paramètres de conversion (CMJN, RVB, NdeGris, Résolution, dimension...). Je suis sous MacOS 9.04.

Du jour au lendemain, il ouvre automatiquement la page en RVB à 72 dpi. Je peux rien faire ! Je dois faire ces conversions sur les postes de mes collègues qui ont les mêmes config (certains sont en 9.1) et qui n'ont pas le même prob !
Si vous avez des idées...
 
Je ne dirais pas zappe la P-RAM mais presque: efface les preferences de Toshop (dans le dossiers systeme) il y a des chances que cela suffise.

Sinon, plus simple un tour dans les preferences (avant de les jetters) peut (peut-etre?) suffire: il y a un bouton pour reinitialiser ts les messages d'avertissement dans les preferences generales.

Voila, ca devrait faire avancer le schmilblick!
 
Bingo !
Ca marche à nouveau. Mais les Préfs sont pas dans le DS, à part pour les tracés Photoshop: elles sont dans un dossier dans le dossier du logiciel. J'ai du recalibrer les Préfs couleurs Photoshop et mon écran mais maintenant ça roule et je peux enfin convertir ces pages sans problème. Au passage, le orange du site MacGe est devenu moins pétard qu'avant, plus jaune !
Pourquoi y'a eu ce prob... aucune idée !
Thanks Sven