Convertir de du .avi en .wmv

Euh au niveau Codec, je n'ai que Flip4Mac en version gratuite ...
Par contre, visualHub est bien la version payante mais je n'ai aucun choix dans les pistes audio.

J'ai mis le film encodé en .wmv sur un dvd, la xbox le voit, liste le film, mais ne le lit pas avec un code erreur que je n'ai pas su exploité sur xbox.com/support

Euh c'est une Xbox ... LOL
Si si ca marche mais le but c'est de la transformer en mediacenter qui peut lire des divx .. enfin .. des .wmv
Tout ceci en attendant que l'equipe qui a pondu Connect360 gere l'encodage .avi en .wmv a la volée. :-)

C'est une solution.
Je misais plutot sur le fait d'avoir ttes mes vidéos directement en .wmv pour y acceder depuis la xbox, oui ca prend double place mais je pense que la gestion des divx va venir d'ici peu.
En gros a chaque nouveau divx téléchargé, je l'encode direct.
Plus besoin de graver.

Euh au niveau Codec, je n'ai que Flip4Mac en version gratuite ...
Par contre, visualHub est bien la version payante mais je n'ai aucun choix dans les pistes audio.

J'ai mis le film encodé en .wmv sur un dvd, la xbox le voit, liste le film, mais ne le lit pas avec un code erreur que je n'ai pas su exploité sur xbox.com/support

Avec popwire, encodage par quicktime en 1h30 environ sur mon macbook en wmv/wma, lecture niquel sur la 360.