Convertir .dem vers .avi ou autre, est-ce possible?

havez

Membre actif
16 Juillet 2008
882
116
29
Belgique
www.natha.me
Bonjour à tous :)

Aujourd'hui, j'ai tenté d'enregistrer un joueur sur Team Fortress 2 autrement que par Screenflow (impossible de jouer avec, vu la chute des FPS).
J'ai tenté d'enregistrer pendant +- 1 minute un joueur avec la commande "Record" du jeu.
Cette commande permet un enregistrement vidéo de ma vue.
Mais là n'est pas le problème de ma question :D

Après avoir enregistré, et vérifié avec le lecteur Source intégré au jeu que la prise était bonne, je suis allé recherché le fichier dans le Finder pour pouvoir le convertir.

Problème: le fichier à pour extension .dem, et je n'ai pas trouvé de logiciel permettant de convertir le fichier, en tout cas sur Mac (il y en a pas mal sur Windows ;)).

20101205-ta2a7yuftiu14pk7xhjr4nein2.jpg

Voici donc ma question: existe-t-il un programme permettant de convertir ce fichier en .avi ou autre?

Merci d'avance :up:

Havez :zen:

(PS: ce topic pourrait avoir sa place dans le sous-forum "Vidéo" ou "Jeux sur Mac", au plaisir de le déplacer s'il le faut :siffle: :zen:)

C'est pas "Pourrait", c'est "doit" ! Si j'ai fait figurer cette annonce "à lire avant de poster" en tête de forum, c'est justement pour éviter ces "pourrait" ! Encore faut-il prendre une minute pour la lire !

On y va !

Petite remontée :zen:

(et merci d'avoir déplacé le sujet au bon endroit :up:)