convertir M4A en MP3?

aureille

Membre confirmé
19 Septembre 2010
52
1
48
bonjour , j ai acheté un morceau sur itunes store et il est en M4A , je veux le mettre sur une cle USB pour le lire dans la voiture par ex , mais je ne sais absolument pas comment faire ...
il parait que c est directeent possible via itunes , mais j ai lu des choses sur le net comme quoi il faut aller dans edition puis preferences etc etc mais deja quand je vais sur edition , je n ai pas preferences ...
auriez vous un truc a me donner pour que je puisse lire une musique achetée sur itunes apres sur une cle usb ? existe t il une application ? ou on peut le faire sur itunes ?
j y comprends rien ....
 
Lances iTunes, va dans Préférences (sur la version Mac c'est dans le Menu "iTunes"...mais sur la version Windows je ne sais pas où c'est. Cherche dans les différents Menus), puis dans l'onglet General sélectionne le bouton "Réglages d'importation" et là tu choisis mp3

Ensuite dans la bibliothèque iTUnes tu sélectionnes ton titre que tu veux convertir et tu fais un clic-droit pour choisir "Créer une version mp3"
 
Bonjour,
Pour convertir une musique en MP3, il faut aller dans AVANCER->CREER UNE VERSION MP3...
Mais moi si un Mac en iTunes 10 mais ce n'était pas marquer "CREER UNE VERSION MP3" mais "CREER UNE VERSION AAC"
 
Lis le message juste au-dessus...il faut d'abord régler le format d'importation d'iTunes sur MP3 (au lieu de aac par défaut)