convertir un fichier power point

chabrun.myriam

Membre confirmé
20 Août 2004
19
0
67
on peut avec graphic convertir convertir un fichier power point (ppd) en fichier shockwave flash (swf). quand je fais la conversion, je n'ai aucun message d'erreur, tout a l'air de bien se passer mais je n'ai pas de fichier avec l'extension swf. je n'ai toujours que mon fichier original en ppd. y a t il une manipulation ou un réglage particulier a faire pour que la conversion ait lieu. le but est d'inserer cette presentation dans une page html avec un lien qui la lance. si il existe une autre methode que la conversion en flash, je n'ai rien contre. :siffle:
 
je suis un peu surpris là :). Car les fichiers Power Point ne peuvent pas être ouverts par GC. Utilisez-vous un plug-in ? En tout cas cela expliquerai pourquoi vous n'arrivez pas à obtenir un fichier swf, dans la mesure où la première opération (lecture du fichier PP) n'est pas possible.
 
merci de la precision, je cesse de m'escrimer avec gc qui aurait pu m'envoyer un message disant "impossible". enfin avec tout ce qu'il fait deja, je lui pardonne. je peux avec powerv point convertir la presentation en video. pensez-vous qu'apres je pourrais la reduire en taille avec gc, comme on peut le faire pour les gifs ? :siffle: