copier-coller le tableau dans Pages vers numbers

Makyant

Membre enregistré
10 Avril 2024
4
0
62
Bonjour, pourquoi copier-coller un tableau que j'ai inséré dans Pages vers Numbers ne marche pas ? Merci de votre retour :)
 
Bonjour,
Chez moi cela fonctionne parfaitement avec Sonoma également, les applications Pages et Numbers étant par ailleurs à jour… Le tableau en question a-t-il été créé dans Pages ?
 
Bonjour,
Chez moi cela fonctionne parfaitement avec Sonoma également, les applications Pages et Numbers étant par ailleurs à jour… Le tableau en question a-t-il été créé dans Pages ?
Oui j’ai créé le tableau dans Pages et je voulais le coller dans une feuille Numbers, et ça colle pas. Dans la version precedente, y a pas ce genre de probleme ?
 
Je ne comprends pas de quelle version précédente tu parles : Sonoma (c'est la rubrique où tu as posté donc en principe on a la même version) ou Pages (moi, comme indiqué, j'ai la version à jour) ?
  • Copies-tu tout le tableau ou une plage de cellules ?
  • est-ce la copie ou le collage qui ne fonctionne pas ?
  • peux-tu coller ce même tableau dans Pages?
  • en n'utilisant pas les raccourcis clavier, une fois que tu as copié ton tableau, la commande Coller est-elle disponible ou bien grisée dans les menus?
 
J'ai créé un tableau dans Pages, j'ai copié ce tableau de Pages
Je colle dans Numbers, et rien n'apparait sur la feuille de Numbers.
Oui, je viens de copie sur la même page et ça colle.
En collant dans Numbers, rien n'apparait : - coller est bien disponible et non grisé dans Edition, donc ni par Édition/coller ni par commande/V, ça colle pas. Mystère !