Copier un cd Mixé sans pauses avec itunes ou toast au format MP3 ?

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Voici mon problème :

1 - j'ai acheté une compil toute mixée avec de superbes enchainements (au total 14 morceaux), je souhaite la copier au format MP3 via itunes pour l'écouter dans mon autoradio, hors, lorsque j'insère le cd itunes fait resortir toutes les pistes, j'ai réussi à copier ce cd en aif car l'option pause entre les morceau est modifiable (j'ai choisi o sec), mais pour le copier au format mp3, itunes temporise de 2 sec. comment faire une copie MP3 sans pauses ??????

2 - j'ai donc essayé une autre technique, celle de copier les pistes au format mp3, mais là encore il n'y a pas de possibilité de modifier les pauses entre les morceaux ..... sous itunes.

3 - j'ai donc essayé avec toast, là encore les espaces ne sont pas modifiables pour écouter en mp3 cette sacrée compil (dimitri fom paris) mixée.

J'ai des cd achetés aux states qui sont mixés avec 1 seule piste qui dure 75 mn, est il possible de faire cela avec itunes ou toast ?????? afin de pouvoir profiter pleinement de cela dans la voiture ?

j'ai surfé mais rien trouvé, seulement la méthode inverse pour découper.

Merci de votre aide, car là je galère galère.

Peace and unity !

:)
 
Hello, et bienvenue sur MacGe
Pour ton pb, dans iTunes, sélectionne le CD dans la fenêtre, va dans le Menu Avancés, sélectionne Joindre les pistes du CD: le CD que tu convertiras sera en seul morceau (son nom sera celui de la première plage du CD). Ne pas oublier de décocher oourrevenir à la normale par la suite
smile.gif
tongue.gif
 
Merci pour le tuyau, je vais expérimenter la chose et te tiens au courant !

j'avais jamais fait gaffe à l'option avancée...... !

Ps : top ton site :)
 
J'ai découvert ça en faisant un tour dans l'Aide quand la v3 ou 4 est sortie. Va faire un tour dedans on apprend plein de trucs pratique...
laugh.gif


Pour le site, c'est pas le "mien" mais à un collectif/label indépendant auquel je participe depuis quelques années. Pour le label voir là
Fierté: avoir participé à la création des pochettes de "aïku" de Dionysos et "load" de Subtone Trio.
tongue.gif
 
j'ai recuperé des fichiers .mov video que j'ai glissé dans iTunes pour avoir les pistes audio...
maintenant si je veux graver sur un cd ,faut il selectionner MP3 ,dans les options de gravure???

syd
 
Salut !

CooooOOOOoooooool, cela fonctionne, 1 seule piste et le tout sans pause entre ... top top les enchainements sont enfin appréciables !!!!!!!! va y avoir du bon son Groove.


Ok pour le lien vers le site (vous êtes en vacances là ? et attendez la rentrée pour les prochaines sorties musicales ?).... :)))))))

Merci :)