Coque de Macbook infiltrée par de la poussière

milemandres

Membre enregistré
20 Août 2010
2
0
33
Bonjour,
J'ai un macbook et une pochette pour celui-ci; aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir qu'un résidu noir était présent sur la coque -qui est d'origine- j'ai bien essayer de le nettoyer avec un chiffon humidifié mais rien n'y fait, on dirait que cette poussière est infiltrée dans ma coque.
Est-il nécessaire de préciser qu'il est blanc ... je l'ai depuis un mois je suis un peu dégouté d'autant que je ne trouve aucun numéro d'assistance téléphonique de chez Apple.
Suis-je le seul à avoir ce problème? Dois-je essayer des produits plus ... risqués?
Pensez-vous qu'Apple puisse m'aider? Changer une coque, combien, comment?

Beaucoup de question donc :siffle:. J'attends vos réponses et je vous remercie d'avance, même si je sais qu'une général votre savoir sur les Mac est plus technique que ce genre de sujet :rose:

Cordialement

M.M.

bonjour,

1) déjà, une petite photo pour illustrer les propos serait une bonne chose.
2) je serais toi, j'éviterais d'utiliser des produits qui risqueraient d'abimer ton Mac.
3) Apple peut faire quelque chose, seulement il faut que ce problème soit reconnu.... si cela n'est pas le cas, il te faudra certainement aller dans un centre, faire prendre une photo, et voir ce qu'Apple en pense...

regarde ici pour les avoir: http://www.apple.com/fr/contact/ ;)