Coque transparante qui jaunie

Exykka

Membre confirmé
16 Septembre 2016
17
8
31
Cagnes sur mer
Bonjour

Après seulement un mois d'utilisation la coque transparente de mon iphone jaunie. Je ne veux pas en racheter une car je pense que ça le fais à toute les coques transparente, mais quelqu'un d'entre vous à déjà réussi a enlever ce jaunissement ? J'ai essayé pas mal de produit et rien.... Moi qui ai mis une coque transparente pour garder le design du tel, jaunie c'est vraiment pas terrible... et comme je suis très maniaque avec mon tel ça me gêne un peu beaucoup.... :)

Malheureusement les coques transparentes deviennent rapidement jaune, j'ai acheté une fois une Spigen qui était censé ne pas jaunir mais même elle l'est devenue en bien moins de temps qu'une coque à 1 ou 2€ sur ebay mais quand même...

Malheureusement les coques transparentes deviennent rapidement jaune, j'ai acheté une fois une Spigen qui était censé ne pas jaunir mais même elle l'est devenue en bien moins de temps qu'une coque à 1 ou 2€ sur ebay mais quand même...

Cela ne coute rien en effet ;)

Je mets aussi une coque transparente sur mes iphones, et elles jaunissent toutes, à plus ou moins longue échéance.
Et peut importe le prix...
Donc je crois qu'à part la changer régulièrement, il n'y a pas de solution.

Je mets aussi une coque transparente sur mes iphones, et elles jaunissent toutes, à plus ou moins longue échéance.
Et peut importe le prix...
Donc je crois qu'à part la changer régulièrement, il n'y a pas de solution.

En effet et vu le prix , il ne faut pas s'en gener ;)

Les seuls qui ne sont pas gênés sont les propriétaires de 5C jaunes :cool:;)

Pour ça que je ne prends plus que des coques noires !
Bon c'est pas forcément gai mais bon... avant je prenais des iPhone blancs avec coques transparentes plutôt chères mais bon... ça devient ultra moche.

Ou bien une coque noire transparente (en TPU aussi)

Bonjour

Après seulement un mois d'utilisation la coque transparente de mon iphone jaunie. Je ne veux pas en racheter une car je pense que ça le fais à toute les coques transparente, mais quelqu'un d'entre vous à déjà réussi a enlever ce jaunissement ? J'ai essayé pas mal de produit et rien.... Moi qui ai mis une coque transparente pour garder le design du tel, jaunie c'est vraiment pas terrible... et comme je suis très maniaque avec mon tel ça me gêne un peu beaucoup.... :)
bonjour, il faut juste charger son tel en enlevant la coque car la batterie chauffe et jauni donc la coque
merci