Coque transparente iPhone 6

Areknor

Membre actif
17 Août 2014
173
20
Salut la communauté ! J'utilise actuellement la coque spigen capsule black pour mon iPhone 6 qui est superbe avec une matière très agréable au toucher. J'aimerai investir dans une seconde coque cette fois ci transparente pour garder le design de mon iPhone 6 gris sidéral et qui soit aussi plus fine afin de simplement protéger le téléphone des rayures. Je demande donc vos conseils et l'expérience d'utilisateurs. Également je suis à la recherche d'une protection pour l'écran de mon téléphone. Verre trempé ou simple film ? Je ne sais pas ce qui peut être le mieux.. En vous remerciant d'avance de vos réponses ;)

Oui je me doute. Moi j'ai jamais utilisé de coque sur un iPhone avant le 6. J'ai eu le 3G, le 4s et le 5s avant. Mais disons que le 6 est tellement magnifique que j'ai peur de l'abîme même si je prend super soin.

C'est vrai que je fais hyper gaffe
Mais j'ai tellement plaisir de le sentir entre mes mains;)

Complètement d'accord. Et puis la finesse et la légèreté du produit aussi.. Il est vrai que la coque spigen capsule en noir est sympa mais elle alourdit quand même le téléphone..

Oui
ma plus grande peur , c'est de faire glisser l'iPhone entre mes mains quand je prend une photo

La première coque de mon 5s a cassé un jour qu'il est tombé de la table de la salle à manger (donc pas de plusieurs mètres). J'ose pas imaginer l'horreur sans une coque. Une transparente devrait être bien sympa avec un iPhone 6 ou 6 Plus, surtout si elle protège aussi l'écran.

Le soucis des coques transparentes c'est qu'elles ont tendance a jaunir avec le temps... Je pense du coup me prendre un etui folio plutôt pour protéger le téléphone mais aussi l'écran lorsque je le range dans ma poche

Le soucis des coques transparentes c'est qu'elles ont tendance a jaunir avec le temps... Je pense du coup me prendre un etui folio plutôt pour protéger le téléphone mais aussi l'écran lorsque je le range dans ma poche

Tu as deja repéré un modèle ?

Oui. En plus le design est sympa. Et l'avantage de ce genre de protection c'est qu'elle protège aussi l'écran de l'iPhone. Il ne me reste plus qu'à trouver un petit dock sympa pour mon iPhone 6 :)

Coque reçu aujourd'hui. Apres une installation des plus simple, je suis conquis. La coque est superbe, la prise en main excellente. Je vous posterai une photo ce weekend si j'ai le temps.