couleurs de fond iCal

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mge
  • Date de début Date de début

Mge

Membre confirmé
9 Mars 2000
57
0
Bonjour,

Je trouve que dans iCal les couleurs de fond du jour courant et du jour sélectionné sont trop pâles dan la vue "mois", et du coup je ne les distingue pas trop.
Y a-t-il un moyen de changer ces couleurs, ou de les rendre plus foncé, ou alors d'encadrer (différemment) les cases des jours courants et jours sélectionnés.

Merci.

Mge a dit:
Bonjour,

Je trouve que dans iCal les couleurs de fond du jour courant et du jour sélectionné sont trop pâles dan la vue "mois", et du coup je ne les distingue pas trop.
Y a-t-il un moyen de changer ces couleurs, ou de les rendre plus foncé, ou alors d'encadrer (différemment) les cases des jours courants et jours sélectionnés.

Merci.
Bonjour,

Les couleurs des événements inactifs sont pâles.
La couleur de l'événement actif est vive.

Clique sur un évènement, sa couleur s'avivera. Je ne vois pas comment modifier cela.

Petit détail, en vue mensuelle:
Un événement sur toute la journée sera sur fond coloré. Les autres sont écris en couleur sur fond blanc.

Sinon, tu peux modifier les couleurs d'un calendrier en allant dans sa description et en cliquant sur le petit carré en couleur, choisis autre puis ton type de palette préféré.

Mge, je suis bien d'accord avec toi, c'est même à cause de ça que j'ai laissé tombé Ical pour Entourage: je déteste ces couleurs pâles, on dirait un agenda de malade.

Pour Isync, j'importe depuis Ical, ça me prend 30 secondes par semaine.

Trois ans plus tard le BUG persiste.

Je dis BUG parce que cette couleur de contraste n'est quasi subliminale que sur seul de mes 5 Mac !! :mad:

Les modo pourraient ils contacter Apple ?:siffle: