Bon je suis le (malheureux?) propriètaire d'un macbook pro depuis début septembre et il faut avouer que je ne suis pas fort chanceux. Je vous explique :
D'abord je remarque peu apres l'acquisition de mon MBP que la barette qui entoure de top case craque et se décolle. Ensuite des tâches blanches aparaissent sur mon ecran. Je vais donc à l'apple reseller de Lillepour changer de dalle. Il me change ma dalle sans probleme, à part que sur la nouvelle dalle le voyant de l'isight est déféctueux, retour chez apple. Il me rechange donc la dalle mais il se trompe et me mette une dalle brillante au lieu d'une dalle matte. une nouvelle fois retour chez Apple, on me rechange donc de dalle mais une fois encore l'isight ne fonctionne pas et les collage en bas de l'ecran sont mal fait. Résultat une 5eme dalle est en commande.
De plus dans le même temps ma mighty mouse rend l'ame au bout de 3 mois.
Je suis en école d'informatique et j'ai donc besoin de mon mac tous les jours.
Je voulais savoir si ce genre de probleme était deja arrivé à l'un d'entre vous?
Et je voulais savoir savoir si vous aviez une adresse mail pour contacter apple pour exprimer mon mécontentement et demander réparation sous n'importe quelle forme?
Merci davance
D'abord je remarque peu apres l'acquisition de mon MBP que la barette qui entoure de top case craque et se décolle. Ensuite des tâches blanches aparaissent sur mon ecran. Je vais donc à l'apple reseller de Lillepour changer de dalle. Il me change ma dalle sans probleme, à part que sur la nouvelle dalle le voyant de l'isight est déféctueux, retour chez apple. Il me rechange donc la dalle mais il se trompe et me mette une dalle brillante au lieu d'une dalle matte. une nouvelle fois retour chez Apple, on me rechange donc de dalle mais une fois encore l'isight ne fonctionne pas et les collage en bas de l'ecran sont mal fait. Résultat une 5eme dalle est en commande.
De plus dans le même temps ma mighty mouse rend l'ame au bout de 3 mois.
Je suis en école d'informatique et j'ai donc besoin de mon mac tous les jours.
Je voulais savoir si ce genre de probleme était deja arrivé à l'un d'entre vous?
Et je voulais savoir savoir si vous aviez une adresse mail pour contacter apple pour exprimer mon mécontentement et demander réparation sous n'importe quelle forme?
Merci davance