Couper Internet avec iPhone Fr aux USA

Arkael

Membre confirmé
4 Janvier 2008
37
0
42
Paris
myotherside.free.fr
Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement aux Etats-Unis pour mes études, et j'ai ramené mon iPhone 3G FR débloqué pour y insérer une Sim Card US d'AT&T prepayée.

Mais dès lors, au bout de 5 min mon crédit avait déjà diminué de $20!
Pourtant j'ai bien désactivé "Données à l'étranger" et je ne suis pas allé sur Internet ni n'ai lancé d'application.

Il faut savoir que j'ai mon compte MobileMe activé.

J'aimerais savoir comment faire pour utiliser mon iPhone comme un "simple téléphone" et ne relever mes mails et synchroniser mes contacts via MobileMe juste quand je me connecte à un Wifi d'un café.

Merci à tous pour votre aide :)

Etant donné que tu as inséré une carte SIM US, Données à l'étranger ne fonctionne plus puisqu'il ne se croit pas à l'étranger. :siffle:

Désactive la relève des mails, le push et ne "touche" plus d'applications "communicantes".

Bonjour Khyu,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je précise que donc j'ai souscris à MobileMe et que mes contacts/calendrier/mails sont synchronisés OverTheAir, alors cela ne va pas grapiller mon crédit?
Que faire pour tout désactiver tout ça?

Merci pour ton aide :)

Bonjour Khyu,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je précise que donc j'ai souscris à MobileMe et que mes contacts/calendrier/mails sont synchronisés OverTheAir, alors cela ne va pas grapiller mon crédit?
Que faire pour tout désactiver tout ça?

Merci pour ton aide :)

Désactiver le Push ! :zen:

C'est bon j'ai réussi merci!

En fait j'ai retiré mon compte MobileMe pour qu'il ne synchronise plus mes contacts/calendrier/mail automatiquement OTA.

Si jai bien compris je dois lancer aucune application genre Mail/Safari sinon je vais douiller, c'est bien ça?

Merci en tout cas :)