coups de gueule contre AppleStore EUROPE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,
J'ai un coups de gueule a passer contre l'AppelStore Europe concernant le refurb.
Il faut savoir que l'AppelStore Belgium ne fait pas de refurb, mais le français bien.
Mais le français refuse la carte Visa, carte utilisé en Belgique, c'est un des rare site qui refuse les payement avec la carte visa. J'ai déjà envoyé un paquet de mails c'est 6 dernier mois en Belgique et en France, ceux-ci sont resté sans nouvelles !!! (chose normale vennant d'Appel)
Je vous raconte pas ma colère se matin quand j'ai les 17" pour +-2000€
Je ne vois pas ou est le problème pour appel France d'accepter les clients Belge, ça leur coût le même prix d'envoyer à Bxl ou à Marseille !!!
Vive l'Europe !!!
Si qqu'un a une solution pour faire bouger les chose : ali_o_kan@get-url.net

Il n'y a pas non plus de Refurb Store en Suisse (bon, je ne suis pas intéressé alors ça va
laugh.gif
).

Sinon que veux-tu que l'on te réponde? Chaque pays bénéficiant de l'AppleStore ne peut-être utilisé que par les résidents de ce pays... Pas de bol pour toi si tu as habites la Belgique. Essaie de trouver une connaissance en France qui puisse te commander un article en son nom et te le faire parvenir ensuite.

les délais de commande sont tres court, c'est pas n pb de trouver qqu'un mais a chaque fois qu'il y va il n'y a plus rien de dispo.
ca n'est pas tres compliquer d'acepter que les belges ou les suisse puissent commander un ordit sur le reufurb.

WebOliver a dit:
Il n'y a pas non plus de Refurb Store en Suisse (bon, je ne suis pas intéressé alors ça va
laugh.gif
).

Sinon que veux-tu que l'on te réponde? Chaque pays bénéficiant de l'AppleStore ne peut-être utilisé que par les résidents de ce pays... Pas de bol pour toi si tu as habites la Belgique. Essaie de trouver une connaissance en France qui puisse te commander un article en son nom et te le faire parvenir ensuite.

ce n'est pas si évident que tu sembles le dire WebO
crazy.gif

Mais il est vrai que cela ne devrait pas coûter des fortunes en plus pour donner l'accès également à ces pays-là, mais c'est vrai que l'idéal serait un refurb store par pays (évidemment celui du luxembourg et du Liechtensthein.... (ouais bon) ne seraient pas très fournis....) mais ils partent où les ordis, les écrans qu'apple remplace en Belgique et en Suisse hein.... je veux pas m'avancer, mais je suppose en France, UK ou Hollande.....? Pourquoi ce sont d'autres qui en profitent ???? Et nous ben pas de bol, t'habites en Belgique ou en Suisse

C'est un peu court jeune homme !!!!
wink.gif

Je sais que se battre ici n'y changera rien, de toute façon en Belgique c'est tout le temps pareil, on paye plus cher pour tout ce qui est français ou alors cela ne nous est pas accessible (je pense surtout aux abonnements magazines, les promotions que je viens de voir à l'AE sur les abonnements, les formules de crédit sur l'achat de macs....) nous niks !!!! J'ai voulu me réabonner à Computer Arts, formule méga promo 39 euros, belgique pas accessible.... aurevoir !!!!
frown.gif

Voili, mon pti' coup de gueule...
zen.gif

ali_o_kan a dit:
Moi je comprend pas pourquoi Appel refuse que nous petit Belge on ai pas acces à L'Appel Store refurb France alors que ca ne leur cout pas plus cher d'envoyer en Belgique
mad.gif

Le RefurbStore est disponible en Suisse. Essaie d'appeler le 0800-95171 depuis la Belgique, peut-être que ça existe aussi.
confused.gif

je viens d'appelezr je suis tombé sur un gentil monsieur qui m'a dit qu'il fallais aller sur le site.
confused.gif

Je lui demande l'url, il medit www.apple.com/fr ...
la je lui signale que je suis Belge et il me répond qu'il me répond d'aller voir sur le site Belge alors, la il se souvient qu'il n'y en a pas de refurb en Belgique
laugh.gif

Alors prends me coordonné ( il faut bien etre fiché chez Apple)
mad.gif

Ensuite il me dit qu'il va se renseigner et me rappeler dans la semaine lol --> ils disent toujours ca.
Je lui ai comme meme demandé son identifiant
wink.gif

Je vais pas le lacher
wink.gif

pas eu besoin de le rappeler, se gentil vendeur vient de me rappeler, et de me proposer un PW 15" 867Mhz 40Go 256RAM Combo pour la modique somme de 1550 € TTC
laugh.gif

C'est bien la 1er fois qu'un vendeur de l'AppelStore m'est si agréable,
je tiens vraimen a le remercier
wink.gif

Bonne journée à tous