création d'add on???

Woky13

Membre confirmé
14 Juin 2012
17
1
Coucou la communauté :zen:


Que me conseilleriez-vous comme logiciels de programmation pour réaliser un truc simple?


Voilà, je joue à un jeu, EvE on line et j'aimerai me faire un outil de recherche avec des filtres et un outil de calcul intégré.

Par exemple, interroger dans une liste la situtation d'un objet donné.

Je précise que je suis totalement novice, mais je profite d'un temps libre de folie où j'aimerai me former à la programmation.

a priori quelles sont la liste des contraintes à connaître :hein: et quel outil en freeware je peux utiliser :mouais: ?

Merci de vos remarques et suggestions!

Bon début de week end''' :up:
 
On m'a conseillé la programmation web pour faire du multiplateforme et le couple php/mysql.

Un outil plus qu'un autre sous LION?

merci

Si tu cherches des outils de développement dans le forum consacré à la bureautique, j'imagine que lorsque tu voudras un tableur ou un traitement de texte, tu iras demander dans "Développement sur mac ? :siffle: :rolleyes:

On déménage !
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Monsieur le modérateur.

En fait de bonne foi je croyais que comme je demandais pour une application tiers, j'étais au bon endroit.

Par contre a priori, tout le monde m'a dit que le seul truc cross plate-forme c'est la programmation WEB et que tout le reste qui fait appel à des notions de portages ou de programmation création et bien, si tu as une solide formation initiale ou des bases solides c'est good et pas genre pour un énorme glandeur comme moi ...genre qui comprend rien et qui a une mémoire d'huitre!