Création de screensaver à partir de Flash SWF

francouai

Membre enregistré
2 Juin 2004
9
0
51
Bonsoir

je suis désespérément à la recherche d'un soft qui me permettrait d'exporter un fichier flash (SWF) en screen saver MAC 10.8.

J'ai essayé ScreenTime for Flash et iScreensaver mais la version payante est hors de prix...
J'ai aussi essayé SWF2SAVER, mais il ne fonctionne plus sous 10.8. (logiciel arreté a 10.6) dommage ,car 30 USD, c'etait interessant.

je ne veux pas mettre beaucoup d'argent là dedans, car c'est juste pour UNE fois !

quelqu’unaurait une référence ?
merci..:up:
 
Salut, j'ai pas d'idée pour ta demande spécifique, mais selon la nature de ton fichier Flash, le plus simple et accessible (et gratuit) serait de t'inscrire en tant que développeur gratuit chez Apple, de télécharger Xcode et de lancer le logiciel Quartz Composer qui permet très simplement de générer des fichiers .qtz à glisser dans le dossier des économiseurs d'écran. Il faudra recréer l'animation dans Quartz Composer, mais ce n'est pas forcément spécialement complexe. Si tu as la possibilité d'exporter ton animation swf en séquence vidéo lisible avec QuickTime, c'est particulièrement simple.
 
:)Merci pour ta reponse.

J'ai essayé sous Xcode, mais malgre un tuto en anglais, j'ai pas reussi. :)

C'est incroyable que sur MAC il n'y ait pas plus de 5 logiciels prevu pour.
y a un business a prendre là!
 
Je reviens pour vous donner des news a propos de Xcode+Quartz.
effectivement, c'est tres simple .. SAUF que mon fichier source est un SWF codé en AS3 et Quartz ne prend pas en charge cette extension.

Du coup, j'ai cherché un convertisseur SWF => QTZ.. mais là.. ca ne semble pas possible.

du coup, j'en reviens a Zero...
Impossible d'adapter ce SWF en Screensaver pour MAC (qui fonctionne en 10.8)

misere..

a part débourser +200 euros pour acheter ScreenTime 4.5, je vois plus de solution. :confused: